Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 096 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2231

Citation :

C'est bizarre d'habitude quand je vois ce genre de collection je bave comme un tordu

Ben moi ça ne me fait presque jamais cet effet, un gros tas de matos... Dans les magasins, pareil, quand c'est too much, rien ou presque ne ressort du lot, sauf éventuellement un truc carrément exceptionnel qui restera au-dessus de mes moyens de toutes façons...

En revanche, je peux rester scotché sur un instrument, un ampli ou autre, même seulement en photo, et en avoir très envie à ce moment-là...

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 14:10:57 ]

2232

Crise devant les nouveaux Imac ? Quelqu'un veut racheter une vieille tour Windows ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2233
Citation de Teurastaja :
Pour l'instant ni l'une ni l'autre en fait...je pense quand même m'orienter vers la Germanium 4, mais j'ai d'autres achats en priorité, je vous en reparle la semaine prochaine :bravo:

j'espère pour moi que dans les achats en prio, y'a mon killswitch :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 14:27:29 ]

2234

Euh....Oui bien sur bravo

2235
Le "euh..." ne présage rien de bon :mdr:
2236

Citation :

Quelqu'un veut racheter une vieille tour Windows ?

C'est sûr que dit comme ça, ça fait envie.

2237

Ah mais elle est bien hein, 4Go de Ram, 3 disques dur 500, 80 et 250 Go, carte Firewire, lecteur, graveur, lecteur de carte, bonne carte graphique... C'est juste qu'elle date de 2003 mais à l'époque c'était un putain d'avion. Et y'a l'écran avec et un clavier souris sans fil logitech.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2238

Et le carton.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2239

Citation de : FAiRLiGHT

Le "euh..." ne présage rien de bon :mdr:

C'est qu'en fait j'y pensais plus  mrgreen

2240

Moi j'ai craqué mon portefeuille pour un Imac ya deux trois mois, et paf dans la foulée quelques chose comme deux jours après ils annoncent thunderbolt sur les nouveaux macbook pro.Et maintenant sur les Imac... Enfin tant pis maintenant j'ai un truc qui suffit largement pour mes activités avec la carte son qui va bien manque plus que les enceintes...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!