Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 715 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2731
x
Hors sujet :
:fache2: Y'a eu un tremblement de terre en Caroline du Nord ou quoi ?... Bientot 5 jours que j'ai envoyé mon mail et toujours pas de réponse, j'ai une ampoule au pouce a force d'appuyer sur F5.


Sinon, ca commence a bien se remplir par ici non ? :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2732
Si tu parles des portefeuilles je pense que c'est l'inverse si tu parles des gens atteints par la maladie du musicien aka GAS je répondrai : oui :-D
2733
on est lundi j'ai encore rien acheté !

une semaine sans GAS ? non j'tiendrai pas !

j'dépenserai qd meme un peu si le luthier m'appelle, ca voudra dire qu'il a fini le réglage de mes gibson :-D
2734
Je cherche un cab pour brancher mon Manhattan,mais franchement quand je vois le prix des cabs sur le net,je me dis que c'est vraiment du racket,est ce que quelqu’un en aurait un à vendre ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2735
un 50x12 ? :-D
2736
:-D

Un 1x15 ce serait bien,mais je suis ouvert à toutes les propositions.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2737
FAiRLiGHT, devant nos amis et co-détenus ici présents, JE TE LANCE UN DEFI !

Tu n'achetes RIEN qui soit en rapport avec le matos de musique avant dimanche soir minuit !
Pas d'ampli, pas de pédale, pas une corde, pas un mediator, RIEN !
Et si le luthier appelle, tu dis que tu ne peux pas passer avant la semaine prochaine.

Tu relèves ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2738
T'es ouf !!!

As tu pensé au massacre de CB qui va avoir lieu dimanche minuit ?? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2739
(Vendredi faudra acheter des actions, si il accepte la bourse va se casser la gueule...)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2740
@Alchemy : tu crois qd meme pas que j'vais laisser mes 2 grattes les plus chères et les plus belles chez le luthier ? :-D

On tente la semaine prochaine qd j'aurai récupéré mes grattes :-D quoique si je lui en amène d'autres :mdr: