Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 097 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2251

par contre j'aurai du prendre un petit switch on/off pour couper l'alim de la pile, ca m'éviterai de débrancher le jack input qd je ne me sers pas du pb

 

j'vais essayer d'en trouver un sur un vieux jouet mrgreen

2252

 

Merci !

génial ce site, je cherchais un rotocontacteur et j'ai trouvé !

 

2253

la nuit qd on dort pas, on est pas à l'abri d'un GAS facepalm

 

j'viens de commander quelques jacks, quelques jeux de cordes et surtout ca :

 

 

ca me fera un chouette multi effets en répet' ou qd j'aurai la flemme de trimbaler tout le pb redface2

pour ma défense, je tiens à préciser que j'ai économisé 30 € par rapport au neuf, c'est du "as new" de chez dv247 mrgreen

 

2254

T'es un grand malade en fait FairLight...

Il me botte bien aussi mais jamais je l'aurais GASé comme ça facepalm

2255
alors fairlight, ca gaz ?!! :ptdr:

trop de sons tue le son

 

 

2256
c'était impulsif, je suis tombé dessus par hasard, regardé 2 vidéos de 20 min sur youtube et j'suis parti en quête de l'objet :mrg:

ceci dit, il n'intégrera pas mon pb, en fait il sera le pb de mon bugera à lui tout seul

finalement j'économise de la place et de l'argent en investissant là dedans, c'est un patch anti-GAS :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 12:17:25 ]

2257

Le M-5, c'est pas un multi-effet... c'est une seule modélisation de pédale à la fois.

Il va donc t'en falloir plusieurs pour remplacer un pedal board... icon_diablotin.gif

 

Ceci dit il me branche bien aussi le M-5, une seule pédale qui peut en remplacer plein d'autres qu'on n'utiliserait qu'occasionnellement, avec un gain de place non négligeable dans le pedal board...

Mon gas du jour:

Ce truc me fascine au plus haut point, j'en rêve depuis des années...

Le gars a une tête de psychopathe, mais il maîtrise son sujet...

 

2258
c'est un multi-effets dans le sens où il fait plus d'un effet, bien qu'on ne peut pas mettre plusieurs effets en meme temps :mrg:

de toute façon c'est ultra rare que je mette des effets en chaine, 2 c'est le max et généralement dans ces 2 là, y'a une disto (celle de l'ampli)
2259

Citation :

c'est un multi-effets dans le sens où il fait plus d'un effet, bien qu'on ne peut pas mettre plusieurs effets en meme temps :mrg:

Dans ce cas, il ne faut pas mettre de "s" à multi-effet ... redface2

mrgreen

2260
ouais bref c'est un couteau suisse pour pedalboard :mrg: