Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 662 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Wild Cat

Le trac qui bloque c'est chiant et frustrant... J'ai eu ça aussi. Ensuite j'ai fait un groupe à l'arrache avec des gars et on a fait plus de concerts dans les bars que de répètes.
Et ensuite un autre groupe, plus de dix concerts en un an. Ca finit par passer, la grosse angoisse. Dernier concert, plus de 200 personnes. Et ca a été nickel.
Quelle guitare tu vises Fairlight ? :curieux inside:

FAiRLiGHT

Dans les 2 cas en blanc et avec manche conducteur

Je l'ai déjà postée y'a très peu de temps, genre y'a 2 jours mais j'm'en lasse pas

Enfin j'aimerai qd meme viser la version ESP parce LTD bien que ce soit de très bonnes guitares c'est qd meme un autre monde

Wild Cat

FAiRLiGHT

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 18:21:07 ]

Wild Cat

Anonyme

Pourquoi prendre une copie de signature? Prends la vraie!
http://www.leadmusic.com/media/products/original/rr-5-randy-rhoads-4.jpeg

Teurastaja

La vraie de vraie elle a le switch sur la tranche 

za-goAt

:guitarnazi: 
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Arrétez de parler de Flying, ce sont des RandyRhoad! C'est quand même plus pointu!
C'est de la gratte de métalleux/shred, manche très fin, touche plate, frettes jumbo, micros surpuissants.Pour les nuances en clair/crunch on repassera.
Ces grattes, cest comme les nikes ça fait courrir plus vite.

Alchemy

Shred... metalleux... micros surpuissants... Ergonomie et confort de jeu assis inégalables...
Tout ce que j'aime

C'est pas mon style mais elle est belle.
Bon je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de me donner vos avis et vos remarques pour mon futur ampli, je dois avoir assez d'elements pour me decider...
...
... d'ici deux semaines 
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Pourquoi prendre une copie de signature? Prends la vraie!
http://www.leadmusic.com/media/products/original/rr-5-randy-rhoads-4.jpeg

en plus elle a un micro manche et trop de potards, le metalleux de base n'a besoin que d'un volume

Anonyme

Hors sujet :
FAiRLiGHT, tu es malade? Quel est ce mot étrange que tu utilises, là, "besoin"?????

FAiRLiGHT

Zerosquare

Tsaddeous

J'ai monté le Wizard dans un 1x12 que je rajoute en extension sur mon Lionheart,ça envois la patté !!
Avec cette config je peux tout faire avec le Lionheart 5 watts,plus moyen de me faire emmerder par les batteurs Brutus !
Pour le Vox DA5,je suis bien content,ca faisait longtemps que j'en voulais un,c'est tout petit,ca rentre dans un sac à dos,le top pour se trimballer du son et jouer de la gratte électrique dehors.

Alx33

Oh mais que vois-je ? https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/elypse-guitars/ev15c/news/a.play,n.16465.html
Niark niark :diable:
Quand je conduis pas j'ai peur.

FAiRLiGHT

surtout vu le prix, 195 € pour un clavier midi/synthé qui peut etre mis en wireless et personnalisable (très peu mais c'est déjà ca), intéressant

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 21:04:43 ]

Alx33

En fait...
Y en a qui tirent sur tout ce qui bougent,
Y en a qui tirent sur tout ce qui a un trou et des seins,
Et puis y a Fairlight qui se jettent sur tout ce qui fait du bruit...

FAiRLiGHT

Meme les sonnettes me fascinent !

J'peux pas vivre sans la musique, j'perds ça, j'perds tout intéret de vivre !
[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 21:27:49 ]

Teurastaja

J'ai envie de passer sur multi effet et de me débarasser de toutes mes pédales, vous me conseilleriez quoi?

Alx33

De rester avec toutes tes pédales ?

FAiRLiGHT

t'as déjà eu un apercu des possibilités avec le M5

Teurastaja

Citation de : Alx33
De rester avec toutes tes pédales ?
Bah j'ai envie d'un truc plus simple, avec simus d'amplis aussi.
Fairlight: j'y ai pensé mais chez line 6 j'irais plutot vers les pod hd

Alx33

regarde peut-être du coté de chez BOSS.
Tout dépend de ce que tu veux exactement en faire.

Teurastaja

Mouais j'ai jamais été séduit par Boss, j'ai eu une p"dale et un Me 20, déçu à chaque fois
- < Liste des sujets
- Charte