Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 173 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2331

heu pour moi, Alchemy tu es au même stade que FAIRLIGHT.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2332

Citation de Alchemy :

J adore et adhère au concept de GASeur économe, c'est tout à fait moi.
L'épicurien du GASage, qui se delecte des préliminaires à éplucher les annonces et les avis pendant des mois, qui savoure l'attente autant que la consommation.

Tout le contraire de FAiRLiGHT quoi :mdr: , tu me fais halluciner mec j'ai jamais vu un GASeur frénétique comme toi. A toi tout seul tu GAze plus que tous les autres réunis, moi je dis chapeau, ce thread est le tien.

FAiRLiGHT, le GAS-Master.

Et encore j'me limite facepalm Demain je joue à l'euromillion, pour faire avancer les choses mrgreen

Citation de Tsaddeous :

+1 Pour FAiRLiGHT, le GAS-Master

Vous me genez là ! icon_redface.gif

Citation de Tsaddeous :

D'ailleurs les épicuriens :-D Je vends mon OC-3 si ça intéresse quelqu'un...

tu m'aurais dis ca ce matin je t'aurai fais rajouter la bête dans le colis et t'aurais gardé quelques billets icon_crying1.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 00:12:02 ]

2333

Fairlight est un GASmaster ou un OCG (obsessive compulsive GASeur) bravo

 

Pas de doute t'es le pire d'entre nous fairlight, surtout que t'incite les autres à faire pareil et ça c'est vraiment irresponsable. Mais bon on est entre nous hein.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2334

Dire que j'étais là pour me guérir facepalmicon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 01:12:37 ]

2335
Tu sais, soigner le mal par le mal, c'est quand même extrêmement risqué... :-D
2336
je sais pas, ca me fait qd meme énormémement de bien d'acheter des objets qui me font plaisir :-D
2337

Perso ça m'arrange que vous guérissiez pas les gars, ça me fait des reviews de matos que j'hésite à acheter (en fait c'est moi le raisonnable de groupe mrgreen ) comme par exemple le petit m5. S'il me plaît je pense m^me m'en prendre 2...

Tsa: pour les cordes EHX, je vais prendre les 3 tirants qu'ils proposent je pense.

2338
Je crois que c'est FAiRLiGHT qui demandait quel tirant :lol: ,mais je veux bien un retour sur la durée de vie des 10/46 :bravo:


Citation :
tu m'aurais dis ca ce matin je t'aurai fais rajouter la bête dans le colis et t'aurais gardé quelques billets :(((
Je suis deg là,ca m'aurais trop arrangé en plus,merde,merde,merde :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2339

Ah oui effectivement c'était FAIRLIGHT facepalm

Bon ben FAIRLIGHT je prendrai tous les tirants dispos mrgreen

2340
Bon aller, aujourd'hui je poste sur ce topic et je ne suis pas HS

Hier soir j'ai craqué mon slip en 3D : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/FireStudio-Mobile/

je devrait la recevoir dans la semaine... j'ai hate !! :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love