Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 585 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation de : FAiRLiGHT

 

Si ca intéresse quelqu'un j'ai une FREEZE à vendre du coup mrgreen, 40 euros port compris

 

Moi !  mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

232

Citation de : Polaroil

ils te connaissent, en même temps

ouais c'est vrai icon_mdr.gif

 

Citation de : Alx33

 

Yep c'est comme au bar, les habitués faut les servir vite et faut pas essayer de les enc****

t'as demandé ta carte V.I.P ? mrgreen

Non mais cette fois j'ai crée un compte plutot que de passer par ebay (surtout que sur ebay y'avait pas l'alim)

Ils auront juste à passer mon compte en VIP icon_bravo.gif

 

Citation de : tsaddeous

Oulaaaa tu t'es fait plaise là,la wha wha slash :bave:

J'attends une review,je te préviens :-D

Bah ca ira très bien avec le marshall et l'appetite icon_mdr.gif Je suis juste légèrement fan de ce mec icon_bravo.gif

Pour la review : C'est une pédale rouge qui fait "wahwah" et dessus y'a écrit Slash icon_mdr.gif

 

Citation de : Alchemy

 

Citation de : FAiRLiGHT

 

Si ca intéresse quelqu'un j'ai une FREEZE à vendre du coup mrgreen, 40 euros port compris

 

Moi !  mrgreen

 

Ouh le vilain éditeur de post, tu crois que je t'ai pas vu !

C'est ta faute si j'ai acheté une cry baby en plus tu m'as donné envie salopio mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 15:38:35 ]

233

icon_non.gif OooOooOooooh comme c'est vilain d'essayer de rejeter la faute de son comportement GASique sur ses petits camarades...

Elle est splendide ta Cry Baby Slash. Elle fait les cris de mouettes aussi ? icon_volatilize.gif

Sinon j'ai lu sur un site très serieux de santé publique que la Cry Baby Slash réagissait de manière très violente avec la Freeze, une incompatibilité électrique aigüe qui allait souvent jusqu'à la destruction totale par les flammes de la maison du propriétaire insouciant qui les auraient branchées sur le même pedalboard. Pour les plus malchanceux c'est allé jusqu'à la perte de la vue, perte d'emploi, prise de poids intempestive, malediction de toute leur famille sur 18 générations et il se mettait à flotter dès qu'ils mettaient le nez dehors. Et a chaque fois qu'ils sortaient le Nutella du placard, le pot etait mysterieusement vide.

En ami, je te conseille de te séparer au plus vite de cette vilaine bête bleue avant de recevoir ta Cry et de subir l'inévitable, je ne voudrais pas que les foudres divines s'abattent sur ton foyer à cause de moi...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

234

Citation de : Alchemy

icon_non.gif OooOooOooooh comme c'est vilain d'essayer de rejeter la faute de son comportement GASique sur ses petits camarades...

Elle est splendide ta Cry Baby Slash. Elle fait les cris de mouettes aussi ? icon_volatilize.gif

Sinon j'ai lu sur un site très serieux de santé publique que la Cry Baby Slash réagissait de manière très violente avec la Freeze, une incompatibilité électrique aigüe qui allait souvent jusqu'à la destruction totale par les flammes de la maison du propriétaire insouciant qui les auraient branchées sur le même pedalboard. Pour les plus malchanceux c'est allé jusqu'à la perte de la vue, perte d'emploi, prise de poids intempestive, malediction de toute leur famille sur 18 générations et il se mettait à flotter dès qu'ils mettaient le nez dehors. Et a chaque fois qu'ils sortaient le Nutella du placard, le pot etait mysterieusement vide.

En ami, je te conseille de te séparer au plus vite de cette vilaine bête bleue avant de recevoir ta Cry et de subir l'inévitable, je ne voudrais pas que les foudres divines s'abattent sur ton foyer à cause de moi...

Je sais facepalm

J'espère qu'elle fait plutot le goeland ! mrgreen

Bien tenté mais je m'en séparerai pas mrgreen

235
Citation :
icon_non.gif OooOooOooooh comme c'est vilain d'essayer de rejeter la faute de son comportement GASique sur ses petits camarades...

Elle est splendide ta Cry Baby Slash. Elle fait les cris de mouettes aussi ? icon_volatilize.gif

Sinon j'ai lu sur un site très serieux de santé publique que la Cry Baby Slash réagissait de manière très violente avec la Freeze, une incompatibilité électrique aigüe qui allait souvent jusqu'à la destruction totale par les flammes de la maison du propriétaire insouciant qui les auraient branchées sur le même pedalboard. Pour les plus malchanceux c'est allé jusqu'à la perte de la vue, perte d'emploi, prise de poids intempestive, malediction de toute leur famille sur 18 générations et il se mettait à flotter dès qu'ils mettaient le nez dehors. Et a chaque fois qu'ils sortaient le Nutella du placard, le pot etait mysterieusement vide.

En ami, je te conseille de te séparer au plus vite de cette vilaine bête bleue avant de recevoir ta Cry et de subir l'inévitable, je ne voudrais pas que les foudres divines s'abattent sur ton foyer à cause de moi...


Mais jusqu'où ira-t-il ? :ptdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

236

Il finira bien par l'acheter mrgreen

 

mais pas la mienne bave

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 20:03:41 ]

237
:mdr:

Memory boy toujours pas arrivée,j'espère demain :fou:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

238

tiens j'ai vu qu'il avait augmenté de 9 € depuis ma commande sur EG

 

t'inquiètes pas, plus le délai est long, meilleur est le delay ! mrgreen

 

tu l'as prise où que je commande jamais là bas ? icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 20:19:07 ]

239
Chez euroguitar.
Ils viennent de passer au "tout chronopost" comme ils disent.

D'ou le delay pas respecté :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

240

Moi j'essaie de commander chez FAiRLiGHT Discount mais ça répond jamais !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...