Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 547 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
211
Les Flying V,ca fait mal,tres mal au portefeuille !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

212

Citation de : tsaddeous

 

Génial ta track :bravo:
Effectivement c'est tres Gilmouresque,j'adore !
Je prédis qu'avant 2012,la freeze sera mienne :-D

Merki mrgreen

Je pense que j'vais essayer de tirer quelque chose de cette mini idée et m'en faire une compo bave

Sinon 2012 ... je pense pas que tu tiennes aussi longtemps mrgreen

 

Citation de : Alchemy

bravo Merci pour la demo FAiRLiGHT, c'est sipère.

Ta démo est sipère.

C'est sipère...

...

Tout est sipère, ta démo avec la Freeze est sipère....

 

 

...

 

 

la Freeze c'est sipère....

 

 

...

 

 

... Je veux une Freeze. facepalm

Je viens d'acheter une Cry Baby il y a 3 jours. facepalm

J'ai plus de place sur mon pedalboard. facepalm

Hors sujet :

Si vous cherchez "masturbatory gilmouresque" sur youtube, y'a un type qui joue un truc dans le genre avec un looper RC2, super sympa. C'est à voir, moi j'adore.

 

Merci Eric ! icon_mdr.gif

La place sur un pedalboard ca se trouve, après il faut juste trouver la place pour le pedalboard bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 15:55:52 ]

213

Mon premier pedalboard faisait 1 mètre de large sur 60 de profond, voir photos

C'était ingérable tant au niveau des effets, beaucoup trop de pédales pour pouvoir jouer un morceau, que de la place au sol.

 

En compensation plus tard j'avais réalisé la pedalbox

 

Au final j'en suis là mais j'attend deux distos quand même en remplacement de la metal planet

 

 

Je tiens à préciser qu'entre le premier et le second j'ai revendu beaucoup et qu'au final j'airecheté la metal planet récemment pour probablement ne plus l'utilisé et l'EQ 10 un peu avant mais pareil je ne l'utilise plus.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 16:56:29 ]

214

Comme j'ai des crises de gas , je pose un drapeau

215

Splotch, c'est quoi la Fulltone qui ressemble à une Wah, c'est une Clyde en noir ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

216

Ouais c'est une clyde standard noire, je l'ai acheté d'occase elle est pourtant assez récente en version noire en tout cas j'aime bien

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

217

Ca s'achète des bras de gratteux ? Parce que j'viens de réviser le set que j'fais en répet' et franchement, j'ai les bras qui suivent plus après un morçeau de punk ou de rock énervé facepalm et j'en ai 5 à faire de suite icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 17:20:00 ]

218

désolé les bras bio-mécanique n'existe pas encore, enfin a ma connaisance (a part dans mortal combat ou robocop)

Quand je conduis pas j'ai peur.

219

zut ! flûte ! et prut ! mrgreen

'me reste plus qu'à muscler tout ca, c'est nul ! redface2

220

Hors sujet :

Il fait quoi le potar sur la Freeze ? Ca regle le volume de la nappe pour qu'elle sonne moins fort que ce que tu joues par dessus après ?

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...