Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 981 239 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Ah merdouille
Ouais j'ai vu que mon colis était en chrono ca m'a pas rassuré, le transporteur GLS est plus rapide. (c'est celui qui m'a livré le Memory Boy le vendredi alors que j'avais fais la commande mercredi dans la soirée)
Là je crains que ca se passe comme avec la poste, en retard et obligé d'aller le cherccher au dépot
FAiRLiGHT
Citation de : Alchemy
Moi j'essaie de commander chez FAiRLiGHT Discount mais ça répond jamais !
"Le produit demandé n'est plus en stock"
Berzin
Les joies de la correspondance...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Polaroil
le comble pour une pédale de Delay, c'est d'être livrée en retard
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
FAiRLiGHT
Toutafait
Bon pour accueillir ma cry baby slashouille, je suis en train d'apprendre gentiment civil war (et surtout les soli )
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Splotch
Je viens de recevoir ma Fulltone distortion pro, j'ai pu l'essayer au boulot en passant par LIVE avec les plug Amp et Cabinet en direct sur les enceintes de monitoring et ça donne pas mal j'ai hâte d'être chez moi ce midi (tiens il est midi) pour tester ça sur l'ampli.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Polaroil
tu me diras ce que tu en penses, moi je l'avais revendue pour une OCD
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Splotch
Ben c'est assez bizarre, en fait elle a exactement le même "voicing" que mon ampli (Elmwood stinger 30)avec un peu plus de "Grit" la j'ai pas bien poussé le test mais globalement elle me sert à rien disto sur le son clair, faudrait que je trouve un réglage pour pousser le canal crunch. J'ai essayer ça marche pas trop mal mais faudrait affiner les réglages.
J'ai tester en comparaison avec une Jacques tube blower et globalement ça m'apporte quand même ce que je recherche la "compression" pour un grain similaire mais plus sérré.
Celle que je viens d'acheter présente un aspect fatigué, elle a peut être pris un peu de liquide, en tout cas je trouve le niveau de sortie faiblard. A peine l'équivalent de mon son clair.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alchemy
La vAche, je comprends rien à ce que tu racontes Splotch
On sent bien la différence entre un mec qui bosse dans la zique et un clampin comme moi .
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 16:09:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte