Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 531 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
201

Citation de : FAiRLiGHT

tu peux te faire une nappe, tu lançes ton délai et tu te la joues david gilmour bravo

Pourquoi... mais pourquoi... mais POURQUOI TU ME DIS CA ?! headbang.gifheadbang.gif

Je venais justement pour parler de quelque chose de serieux : savoir reperer quand ca commence à gaser, au debut c'est toujours insidieux, en tout cas pour moi. On pose vaguement une ou deux questions sur un forum, on regarde les prix de loin.

Moi je commence à me connaitre, là par exemple la Freeze ca fait 15 jours que je regarde des videos sur youtube et que j'épluche les petites annonces sur leboncoin et sur AF, je sais que pour moi c'est pas bon signe, je suis sur le début de la pente mais je retiens encore.

ET CET IMBECILE IL VIENT ME DIRE (je cite) "Avec la freeeeze tu te la joues Gilmouuuuur" ! https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=226320

A moi ! il me dit ça à moi ?! Mais vas-y, pousse moi carrément dans le dos pendant que tu y es !

Vous connaissez l'intro Sound On Sound de Shine On au Royal Albert Hall je suppose ? La freeze ca doit marcher pas mal pour ça.

FAiRLiGHT je te hais profondément. icon_tresfache.gif

 

 

 

 

(merci mon pote icon_mdr.gif )

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 13:21:09 ]

202

J'te pousserai pas dans le dos, j't'amènerai carrément dans un magasin de zik, je détacherai ta laisse, je lançerai ta CB au fond du magasin et j'te laisserai dedans pour que t'achètes tout ce qui te passe sous le museau icon_mdr.gif

(de rien mrgreen)

ceci dit trouve la en occaz' (je sais que tu vas craquer bravo ) parce qu'elle est un poil chère pour un effet aussi "limité"

pour te donner une idée, je l'ai achetée 75€ à un AFien

 

Sinon oui pour l'intro en question c'est carrément ça mrgreen (désolé icon_mdr.gif)

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 13:35:24 ]

203

Si j'ai le temps ajd je te fera une petite démo audio pour te faire baver  bave (ou pas vu mon niveau  facepalm)

204
Ca va pas m'aider non plus tout ca :-D

Sinon mon Deluxe Memory Boy est toujours pas arrivé :fache2::nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

205

J'devrai pas mais : http://fairlightftp.free.fr/homestud/freeze.mp3 mrgreen

J'ai fais un gros combo d'utilisation de nouveau matos :

Ma chère (dans tous les sens du terme) LP Slash Appetite qui rentre dans mon marshall jvm fraichement acquis, qui poursuit son chemin dans la boucle d'effet avec pour la nappe le fameux freeze et pour le pseudo solo tout pourri le memory boy bave

Et j'en ai profité pour tester l'enregistrement par la sortie émulée du marshall, ca rend plutot pas mal mrgreen (le son pas le morceau facepalm )

206
Génial ta track :bravo:

Effectivement c'est tres Gilmouresque,j'adore !

Je prédis qu'avant 2012,la freeze sera mienne :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

207

seulement la freeze ? mouais...

Quand je conduis pas j'ai peur.

208
Merde chui grillé icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

209

bravo Merci pour la demo FAiRLiGHT, c'est sipère.

Ta démo est sipère.

C'est sipère...

...

Tout est sipère, ta démo avec la Freeze est sipère....

 

 

...

 

 

la Freeze c'est sipère....

 

 

...

 

 

... Je veux une Freeze. facepalm

Je viens d'acheter une Cry Baby il y a 3 jours. facepalm

J'ai plus de place sur mon pedalboard. facepalm

Hors sujet :

Si vous cherchez "masturbatory gilmouresque" sur youtube, y'a un type qui joue un truc dans le genre avec un looper RC2, super sympa. C'est à voir, moi j'adore.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

210

en ce moment je mate les flying V...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare