Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 989 360 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
EHX gagne toujours avec toi
Remarques, avec moi aussi, le micro synth en y réfléchissant me tente bien.
Puis la Freeze aussi
Et pourquoi pas un caliber 22 avec un baffle Vox
Et puis... ça finira jamais
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 20:29:30 ]
FAiRLiGHT
Citation de : tsaddeous
Pour moi,ce ne sera pas avant lundi ou mardi,la réception Ca va etre trop duuuuuuuuur
Mais sinon,c'est clair que je suis bien content,ca fait longtemps que j'ai envie d'un delay avec le tap tempo,et comme j'ai pecho la maladie des Electro Harmonix,j'ai pris celle là.
J'ai longuement hesité avec la TC Flashback,mais E.H.X a encore gagné
avec un peu de chance je l'aurai samedi matin
ca sera ma première pédale ehx, jusqu'ici je prenais plutot du boss ou behringer, enfin ca dépendait de mon budget/utilité
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 20:33:24 ]
FAiRLiGHT
Citation de : Teurastaja
EHX gagne toujours avec toi
Remarques, avec moi aussi, le micro synth en y réfléchissant me tente bien.
Puis la Freeze aussi
Et pourquoi pas un caliber 22 avec un baffle Vox
Et puis... ça finira jamais
j'ai vu une démo du killswitch avec évidemment un memory toy/boy/deluxe dans la boucle bref un bon délai et j'ai failli craquer
en fait je devrai arreter de vous parler, quitter ce forum et faire tomber youtube !!!!
FAiRLiGHT
ceci dit mon prochain gros achat, je le réserve pour un ...
... rhodes
Teurastaja
Ah ben oui une killswitch aussi
FAiRLiGHT
bon j'vais faire un mail à EHX pour leur dire de me faire un prix de gros sur l'intégralité de leurs produits
Tsaddeous
Electro Harmonix,c'est comme une sale drogue qui faut surtout pas commencer,sinon apres t'es dans la merde
Un rhodes Ben mon salop !!!
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 21:22:24 ]
Alchemy
Citation de : FAiRLiGHT
Citation de : Teurastaja
Puis la Freeze aussi
Aaaah oui, moi aussi la freeze. Si il me restait de la place sur mon pedalboard je crois que je serais en train de m'en chercher une, mais là par fainéantise je limite un peu sur les pédales. Mon alim power plant est blindée, mais j'ai racheté une guirlande Boss... Je peux desormais alimenter 5 nouvelles pédales à partir de la NS-2
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Ir ré cu pé rable
FAiRLiGHT
Citation de : tsaddeous
La killswitch c'est bien sympa aussi
Electro Harmonix,c'est comme une sale drogue qui faut surtout pas commencer,sinon apres t'es dans la merde
Un rhodes Ben mon salop !!!
Je connaissais pas trop EHX avant mais je crois que je vais finir par bien connaitre
Meme mieux ! Un rhodes passé dans le memory boy !!!!
Enfin bon, j'vais déjà faire de la place et surtout prévoir le budget et les cours avant le rhodes
- < Liste des sujets
- Charte