Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 140 réponses
  • 266 participants
  • 936 905 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
131

EHX gagne toujours avec toi mrgreen

Remarques, avec moi aussi, le micro synth en y réfléchissant me tente bien.

Puis la Freeze aussi

Et pourquoi pas un caliber 22 avec un baffle Vox

Et puis... ça finira jamais facepalm

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 20:29:30 ]

132

Citation de : tsaddeous

Pour moi,ce ne sera pas avant lundi ou mardi,la réception :??: Ca va etre trop duuuuuuuuur :nawak:

Mais sinon,c'est clair que je suis bien content,ca fait longtemps que j'ai envie d'un delay avec le tap tempo,et comme j'ai pecho la maladie des Electro Harmonix,j'ai pris celle là.

J'ai longuement hesité avec la TC Flashback,mais E.H.X a encore gagné :-D

avec un peu de chance je l'aurai samedi matin  bave

ca sera ma première pédale ehx, jusqu'ici je prenais plutot du boss ou behringer, enfin ca dépendait de mon budget/utilité mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 20:33:24 ]

133

Citation de : Teurastaja

EHX gagne toujours avec toi mrgreen

Remarques, avec moi aussi, le micro synth en y réfléchissant me tente bien.

Puis la Freeze aussi

Et pourquoi pas un caliber 22 avec un baffle Vox

Et puis... ça finira jamais facepalm

 

j'ai vu une démo du killswitch avec évidemment un memory toy/boy/deluxe dans la boucle bref un bon délai et j'ai failli craquer facepalm

en fait je devrai arreter de vous parler, quitter ce forum et faire tomber youtube !!!! mrgreen

134

ceci dit mon prochain gros achat, je le réserve pour un ...

 

 

 

 

 

... rhodes facepalm

135

Ah ben oui une killswitch aussi facepalm

136

bon j'vais faire un mail à EHX pour leur dire de me faire un prix de gros sur l'intégralité de leurs produits facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

137
La killswitch c'est bien sympa aussi :bravo:

Electro Harmonix,c'est comme une sale drogue qui faut surtout pas commencer,sinon apres t'es dans la merde icon_facepalm.gif

Un rhodes :aime2: Ben mon salop !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 21:22:24 ]

138

Citation de : FAiRLiGHT

Citation de : Teurastaja

Puis la Freeze aussi

Aaaah oui, moi aussi la freeze. Si il me restait de la place sur mon pedalboard je crois que je serais en train de m'en chercher une, mais là par fainéantise je limite un peu sur les pédales. Mon alim power plant est blindée, mais j'ai racheté une guirlande Boss... Je peux desormais alimenter 5 nouvelles pédales à partir de la NS-2 mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

139
Ha tu viens de me faire penser qu'il me faut une LS-2 :-D

Ir :nawak::nawak: cu :nawak::nawak: rable :fou:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

140

Citation de : tsaddeous

La killswitch c'est bien sympa aussi :bravo:

Electro Harmonix,c'est comme une sale drogue qui faut surtout pas commencer,sinon apres t'es dans la merde

Un rhodes :aime2: Ben mon salop !!!

 

Je connaissais pas trop EHX avant mais je crois que je vais finir par bien connaitre mrgreen

Meme mieux ! Un rhodes passé dans le memory boy !!!! icon_aime.gif

Enfin bon, j'vais déjà faire de la place et surtout prévoir le budget et les cours avant le rhodes icon_mdr.gif