Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 280 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2421
C'est gros sampler avec pas mal de mémoire,ça va me permettre de palier au manque de mémoire de mon ESX.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2422
Ha oui et il y a aussi un truc trop delire sur cette machine,on peut faire mumuse avec les effets avec la main,sans toucher la machine,en haut à droite il y a des capteurs,quand on approche la main ca change la valeur de l'effet :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2423

tu peux meme faire avec aut chose que la main. le pied pour ma part ....et la machine sa gueule par terre 2sec apres.

Heureusement que Roland, c'est du solide.facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2424

c'est un thérémin ! mrgreen

 

c'est cool le M5 qd meme bave demain j'irai commander une pédale d'expression au mag parce que ca manque un peu de controle pour les wah mrgreen

2425
J'ai reçu ma carte son presonus firestudio mobile hier !!!!

trop cool, ca sonne super, les préamps sont mortels, je suis content
par contre je trouve qu'elle manque vachement de pêche en sortie... je suis obligé de monter les potards de volume sur mes monitors, de mettre le main à fond sur la carte son, et les potards à la moitié sur ma table soundcraft compact4 :roll:
c'est normal d'apres vous :?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 14:54:14 ]

2426
Je sais pas trop,moi j'utilise le FP-10 branché sur l'ordi en firewire et uniquement pour la prise de son.Et avec cet usage je n'ai jamais remarqué si ca manquait de peche.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2427

j'ai acheté ça, c'est super pratique quand j'utilise pas l'accordeur pour muté et changer d'instrument, j'ai un jack dans chaque instrument et je change sans avoir de pop dans l'ampli. après y en a qui trouve que ça fait gadget, moi pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2428

bon ca va pas aller ça ! j'ai un caddie thotho de 200 € pour ma 7 cordes facepalm

 

si je tenais le mec qui a inventé la cb ! redface2

2429

vois le bon coté des choses, t'as pas de frais de port à payer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2430
:-D

Bon cable Alx33,j'ai un pote qui a acheté ca il y a quelques année et ca tiens bien la route,c'est effectivement tres pratique pour éviter les ploc' dans les amplis.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"