Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 641 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
noSkillz
Sinon tu peux en investir une partie dans des billets de loterie, et qui sait, avec un peu de chance tu pourras peut-être bientôt GASer comme un porc
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
floyd the barber
le reverend
Hors sujet :
GASer comme un porc, j'ai déjà la possibilité de le faire. Mais je résiste !
C'est un peu comme l'amour : c'est bien plus excitant avant et faut savoir se retenir des fois pour sublimer le plaisir, comme l'enseigne le Tao (alors que je vois un paquet de GASeurs précoces ici !)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Citation de : le reverend
Hors sujet :
GASer comme un porc, j'ai déjà la possibilité de le faire. Mais je résiste !
C'est un peu comme l'amour : c'est bien plus excitant avant et faut savoir se retenir des fois pour sublimer le plaisir, comme l'enseigne le Tao (alors que je vois un paquet de GASeurs précoces ici !)
Amen ! C'est tout à fait vrai, d'ailleurs y a t-il des gaseurs économe ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
floyd the barber
héhé ! GASeur précoce et j'assume ! (quoique, j'ai quand meme attendu 2 semaines avant de commander ma tete !)
pour les GASeurs économes ca existe ! ceux qui ne prennent que de l'occaz !
n'empêche qu'être précoce c'est mieux que d'être impuissant ! imaginez une envie de GASer irrésistible mais pas la possibilités quelle que soit la raison ...
il y a ausi les GASeurs compulsifs... ceux qui GASent pour le plaisir de GASer et non en imaginant le plaisir a venir avec l'objet du GAS... c'est comme les putes ! ca defoule, ca vide les bourses et apres on passe a autres choses.
en surfant sur ce vice on pourrait créer un GASothon... on aide les potos d'AF a financer leurs GAS futurs en GASant sur le matos dont ils n'ont plus besoin !
roll mops
on aura tout lu !
trop de sons tue le son
Alchemy
L'épicurien du GASage, qui se delecte des préliminaires à éplucher les annonces et les avis pendant des mois, qui savoure l'attente autant que la consommation.
Tout le contraire de FAiRLiGHT quoi , tu me fais halluciner mec j'ai jamais vu un GASeur frénétique comme toi. A toi tout seul tu GAze plus que tous les autres réunis, moi je dis chapeau, ce thread est le tien.
FAiRLiGHT, le GAS-Master.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
L'épicurien du GASage, qui se delecte des préliminaires à éplucher les annonces et les avis pendant des mois, qui savoure l'attente autant que la consommation.
+1 Pour FAiRLiGHT, le GAS-Master.
roll mops
trop de sons tue le son
- < Liste des sujets
- Charte