Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 754 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2321

Sinon tu peux en investir une partie dans des billets de loterie, et qui sait, avec un peu de chance tu pourras peut-être bientôt GASer comme un porc mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2322
@raleigh: je vais brancher une markbass LM250 dessus. j'ai pris ce cab car Ashdown ne m'a jamais decu, et que j'avais pas envie de mettre beaucoup plus dans un cab. t'inquietes ! la review est prevue (d'ailleurs je suis un peu a la bourre pour ca...)

 

2323

Hors sujet :

 

GASer comme un porc, j'ai déjà la possibilité de le faire. Mais je résiste !

C'est un peu comme l'amour : c'est bien plus excitant avant et faut savoir se retenir des fois pour sublimer le plaisir, comme l'enseigne le Tao (alors que je vois un paquet de GASeurs précoces ici !) icon_diablotin.gif

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2324

Citation de : le reverend

Hors sujet :

 

GASer comme un porc, j'ai déjà la possibilité de le faire. Mais je résiste !

C'est un peu comme l'amour : c'est bien plus excitant avant et faut savoir se retenir des fois pour sublimer le plaisir, comme l'enseigne le Tao (alors que je vois un paquet de GASeurs précoces ici !) icon_diablotin.gif

 

 

Amen ! C'est tout à fait vrai, d'ailleurs y a t-il des gaseurs économe ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2325
x
Hors sujet :
héhé ! GASeur précoce et j'assume ;) ! (quoique, j'ai quand meme attendu 2 semaines avant de commander ma tete !)

pour les GASeurs économes ca existe ! ceux qui ne prennent que de l'occaz !:-D

n'empêche qu'être précoce c'est mieux que d'être impuissant ! :cobra: imaginez une envie de GASer irrésistible mais pas la possibilités quelle que soit la raison ...:nawak:

il y a ausi les GASeurs compulsifs... ceux qui GASent pour le plaisir de GASer et non en imaginant le plaisir a venir avec l'objet du GAS... c'est comme les putes ! ca defoule, ca vide les bourses et apres on passe a autres choses.icon_facepalm.gif

en surfant sur ce vice on pourrait créer un GASothon... on aide les potos d'AF a financer leurs GAS futurs en GASant sur le matos dont ils n'ont plus besoin !:bravo2:

 

2326
un GASothon ? icon_facepalm.gif
on aura tout lu ! :ptdr:

trop de sons tue le son

 

 

2327
J adore et adhère au concept de GASeur économe, c'est tout à fait moi.
L'épicurien du GASage, qui se delecte des préliminaires à éplucher les annonces et les avis pendant des mois, qui savoure l'attente autant que la consommation.

Tout le contraire de FAiRLiGHT quoi :mdr:, tu me fais halluciner mec j'ai jamais vu un GASeur frénétique comme toi. A toi tout seul tu GAze plus que tous les autres réunis, moi je dis chapeau, ce thread est le tien.

FAiRLiGHT, le GAS-Master.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2328
Citation :
L'épicurien du GASage, qui se delecte des préliminaires à éplucher les annonces et les avis pendant des mois, qui savoure l'attente autant que la consommation.
Je me reconnais tout à fait la dedans :-D

+1 Pour FAiRLiGHT, le GAS-Master. :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2329
épicurien du GASage ... ca me plait ! il y a un petit coté passionné qui couvre la honte de céder a la tentation ! :mdr:

trop de sons tue le son

 

 

2330
D'ailleurs les épicuriens :-D Je vends mon OC-3 si ça intéresse quelqu'un...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"