Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 105 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2441

au niveau des aimants ? faut voir sur la durée, verra bien mais si c'est jack durent 5 ans moi ça me va très bien ! les embouts et la parti en contact avec la base aimanté sont en plaqués or qui si je m'abuse offre une plus grande durée de vie que le nickel.

 

donc wait & bleed see !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2442
Mon pote utilise un Snap-Jack depuis 3/4 ans et il n'a qu'un seul problème,il a du changer un des petits embouts aimanté qui déconnait( et de ce que je me souvient c’était pas donné)mais sinon rien à signaler.

Et qui plus est,la qualité de son et de fabrication est excellente !!

En même temps,à 40 euro le jack ya intérêt :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2443
Ouch ! Ouais à ce prix-là, vaut mieux :-D
2444
j'ai recu ma Markbass LM250 !!! YABON !!!!!!!!!!! d'ici une semaine review de la tete et du baffle ashdown MAG210 !

on peut enfin passer au prochain gas : une nouvelle fuzz et des nouveaux jacks (sans aimants) !

 

2445

@ceux que ca intéresse, le M5 est true bypass, j'viens de découvrir ça par hasard mrgreen

2446

Pour ceux que ça intéresse :

Je vend mon ordinateur Pentium Dualcore 3,2 Ghz, 4 Go DDR3, 3 DD (80 Go, 250 Go, 500 Go) SATA, carte vidéo ATI Raedon 512 Mo, carte Firewire (3 bus), Carte mère ASUS P5LD2 delux(6 USB, 2 DVI, 5.1 et ports habituels), graveur Pioneer, lecteur DVD LG, lecteur de carte (36 ports), Alim 380W, Monitoring de système, boitier 5 baies noir, clavier & souris sans fil logitech, écran cathodique 19' 4/3 LG et écran LCD 19' 4/3 LG, connectique. Excellent état, entretenu avec soin et savoir-faire. Prix à débattre.

Je vend aussi une carte son externe ESI Quatafire 610 (bon état)

Je vend aussi un contrôleur midi Evolution MK225C (1 potard un peu niqué)

Je vend aussi une console de mixage Soundcraft Compact 10 (comme neuve)

Je vend aussi une mixette Ecler SMAC pro 20 (bon état)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2447

Comment ça ça va gazer ? redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2448

j'en connais un qui veut passer sous mac mrgreen

2449

Je suis déjà en fait, donc non. Par contre je veux un nouveau Mac. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2450

je suis bien plus serein depuis que je suis passé intégralement sous mac mrgreen

 

et pourtant les PC j'en ai eu un paquet !

 

PS : quelqu'un aurait une Boss NS-2 à vendre ? mrgreen