Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 548 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2401
Effectivement le Thérémin est pas mal du tout :-D

Essais ta pédale d'expression avec le tremolo de la Holy Stain,on peu gérer la vitesse du tremolo et c'est plutôt sympa.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2402
j'vais déjà attendre que la t° baisse parce que là avec les lampes je suis en train de cuire :-D

au fait, voilà la nouvelle recrue arrivée hier

http://fairlightftp.free.fr/homestud/schecterdemon7.jpg

je l'ai testée que sur les distos du M5 pour le moment ca sonne très bas :-D
2403

Jolie bravo

Les distos du M5 elles sonnent bien?

2404
ouais carrément, y'en a pour tous les gouts, de l'OD vintage et moderne, de la disto rock&roll et du bon gros métal, y'a aussi du fuzz et de l'octaver qui trainent dans cette catégorie :-D

en plus avec le NG embarqué, elles soufflent très peu (meme sans NG d'ailleurs)

finalement une 7 cordes c'est pas si dur à prendre en main, c'est exactement pareil qu'une 6 pour les accords de puissance, sauf que t'as un étage de plus et que ca sonne super grave quand t'y vas :bave:

on peut meme faire tomber la 7ème un ton plus bas pour avoir un mix drop A sur les 5,6,7ème cordes et accordage normal sur les 6 cordes traditionnelles :-D

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 14:54:16 ]

2405
Et voilà mes 2 pb (finaux ??? :mdr: )

Celui du Marshall :

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbmarsh.jpg

et celui du Bugera (un poil plus simple :mdr: )

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbbug.jpg
2406
Un poil :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2407
tu vois il restait juste assez de place pour la holy stain :-D

Que je vais tester tout de suite d'ailleurs :bave:
2408

2409

Tiens, ils ne font pas d'accordeurs chez EHX? mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

2410