Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 036 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2451

Af est rempli de gens qui veulent te rendre service

https://fr.audiofanzine.com/noise-gate-guitare/boss/NS-2/petites-annonces/

bravo

2452

Citation :

 

Je vend mon ordinateur Pentium Dualcore 3,2 Ghz, 4 Go DDR3, 3 DD (80 Go, 250 Go, 500 Go) SATA, carte vidéo ATI Raedon 512 Mo, carte Firewire (3 bus), Carte mère ASUS P5LD2 delux(6 USB, 2 DVI, 5.1 et ports habituels), graveur Pioneer, lecteur DVD LG, lecteur de carte (36 ports), Alim 380W, Monitoring de système, boitier 5 baies noir, clavier & souris sans fil logitech, écran cathodique 19' 4/3 LG et écran LCD 19' 4/3 LG, connectique. Excellent état, entretenu avec soin et savoir-faire. Prix à débattre.

Je vend aussi une carte son externe ESI Quatafire 610 (bon état)

Je vend aussi un contrôleur midi Evolution MK225C (1 potard un peu niqué)

Je vend aussi une console de mixage Soundcraft Compact 10 (comme neuve)

Je vend aussi une mixette Ecler SMAC pro 20 (bon état)

Citation :

j'en connais un qui veut passer sous mac

 

Qui a dit que Mac est hors de prix ?

C'est pas comme si il fallait revendre la moitié de son matos pour se payer un ordi icon_volatilize.gif

2453

Citation de Teurastaja :

 

Af est rempli de gens qui veulent te rendre service

https://fr.audiofanzine.com/noise-gate-guitare/boss/NS-2/petites-annonces/

J'ai déjà regardé, c'est encore trop cher mrgreen

Citation de Traumax :

Qui a dit que Mac est hors de prix ?

C'est pas comme si il fallait revendre la moitié de son matos pour se payer un ordi

Personnellement j'ai revendu les 3 PCs que j'avais avant d'acheter mon imac mais c'était surtout parce que j'voulais plus les voir dans le coin et pour libérer de la place, l'imac a été payé avec ma prime de départ bravo

2454
Mac c'est bien trop cher,pour ce que c'est :oops2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2455
Citation :
je sais pas trop comment j'dois prendre ce smiley


par derriere :volatil:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2456

c'est grâce à mon mac (rien à voir avec les protip*tes) que j'ai arreté de GASer dans les pièces de PC, ce qui m'a permis de GASer ailleurs (à vous de deviner mrgreen )

2457

Citation de : Captain Niglo

par derriere :volatil:

quelle classe ! mrgreenfacepalm

2458
humour :mdr:

(de mauvais gout certe)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2459

Picto, j'aurais bien besoin d'une petite table de mix pour mon groupe un jour mais ce n'est pas un gas puisque c'est quelque chose d'utile!

Puis surtout ça impliquerai d'acheter aussi, un ampli, des hp... Mon chanteur emprunte un baffle amplifié à un de ses potes et quand c'est pas possible il branche son micro dans le retour de la boucle d'effet de son valvestate 100! Avec la réverbe c'est assez fendar..

Donc pas de sous, pas envie d'investir pour le groupe pour l'instant et vu ton avis sur le matos, tu vas avoir du mal à le vendre sur AF!!!!

Puis de toute façon je viends de trouver un guitalélé, je me contenterais de ce petit gas (une tite perlouse quoi)

Personne ne veux de ma MT2?

 

2460

J'ai mon PC depuis 6 ans maintenant, j'ai jamais gasé pour lui, a part un clavier, par flemme de démonter l'ancien pour le nettoyer.