Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 590 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2681
N'achete pas ça,c'est mal !

Prends un digitech !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2682
Citation :
Voyez comme j'essaie de ramener notre collègue égaré dans le droit chemin.


Amen :ange:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2683

Citation de : Alchemy

(Qu'est ce tu vas foutre avec un POD HD maintenant que t'as un pedalboard tout neuf et bien rempli ?...)

Voyez comme j'essaie de ramener notre collègue égaré dans le droit chemin.

Mon spiderjam me manque facepalm Le POD HD ca sera pour bosser à la maison mrgreen

2684

Citation de : Tsaddeous

N'achete pas ça,c'est mal !

Prends un digitech !!!

y'a pas le dual tone ! mrgreen

 

j'rappelle à Alchemy qu'il joue sur un Line6 ... mrgreen

2685
x
Hors sujet :
Les videos de Queen d'hier,m'ont données envie d'écouter des vieux trucs que j'avais pas ecouté depuis longtemps (faut que je decroche de The Raconteurs,ca fait 6 mois que j'écoute que ca) et là je suis entrain de me reécouter le Unplugged d'Alanis Morissette,je l'avais pas écouté depuis au moins 1 an,quelle merveille ce disque :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2686
C'est quoi le "Dual tone" ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2687
J'ai rien contre le POD ni contre LINE 6, la question c'etait plutot pourquoi tu cherches un multieffet alors que tu viens de te monter un super pedalboard.
A part juste pour acheter, bien évidemment.

Pour mon Spider, j'y connais peau de boule en amplis en fait, j'ai pris ca il y a des années parce que je le trouvais joli...:oops:

x
Hors sujet :
Elle me fait chier cette nouvelle interface sur AF, je trouve plus rien, les boutons noirs ont tous la meme gueule, les emotes on disparu de la reponse rapide,... c'est la chiure.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 23:31:05 ]

2688

@tsad : ca permet de faire un mix entre 2 ampli différents (ou pas) avec leur chaine d'effet respective

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 23:33:46 ]

2689
Bon j'avoue,ca c'est pas mal.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2690
Yééééé, du chorus sur le canal gauche et pas sur le canal droit, comme Gilmouuuuuuur !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...