Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 575 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
C'est malin, à cause de toi Fairlight j'ai envie de m'acheter un pod HD500 et une paire de power engine.
Et je n'ai pas le budget en ce moment...
Je cherche un truc complet, simple à installer et pas trop lourd, je n'ai pas envie de trimballer mon rack, le G system et les 2 baffles 2X12, mon dos dit stop...
C'est contagieux le GAS...
un power engine ca fait 15 kg, ce qui n'est pas énorme mais 2 power engine ca fait 30 kg à trimbaler, le pod hd j'le compte pas c'est "léger" à coté (4,7kg)
Une neo clone peut être?
Je l'aurai un jour, je l'aurai
Ah au fait Fairlight t'as essayé le pitch glide du m5? Ca donne quoi?
J'ai essayé vu que j'ai testé tous les effets mais à vrai dire j'm'en rappelle plus
Je testerai surement dans la journée sur le POD, le M5 étant dans son carton, prêt à partir
[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 11:40:16 ]
phil77
Citation :
pas trop lourd ?
Un rack 8U contenant un triaxis, un petit pedal board dans un tiroir, le g system en rack, un power amp stéréo à lampes, un palmer PGA 05, + le pédalier du G system + 2 cabs rivera 2 x 12 + les câbles et diverses babioles, + quelques pédales supplémentaires + les grattes...
Je crois que je vais craquer bientôt pour le pod + power engine... J'espère que le son me plaira...
FAiRLiGHT
mais j'attends d'avoir le power engine pour m'en faire une réelle idée et commencer à sculpter mes presets
[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 12:13:30 ]
Pretextat
Ca sonne pas le numérique ! .
Sans blague, je commence moi aussi par avoir une démangeaison insidieuse ...
Bon ! On ne parle plus du M5 + Tech21 !
( Edit après le post de Fer-lite : Boulette, coquille ! Je voulais dire HD500 + Tech21 of course ... )
Surtout que ça ne coûte "pazassécher" na et puis et puis ! {:gasinside:}
[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 12:55:03 ]
FAiRLiGHT
en plus le M5 + le tech 21 ca sert pas à grand chose, vu que le M5 n'est qu'une pédale d'effet, ca prouve bien que tu ne sais pas ce que tu dis à propos du numérique
Pazassécher ? 500 € de POD + 400 de Tech 21, à ce prix là j'ai qd meme un bon ampli lampes mais j'en ai déjà 2 et surtout c'est pas ce que je cherchais
[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 12:29:18 ]
Pretextat
Citation de : FAiRLiGHT
en plus le M5 + le tech 21 ca sert pas à grand chose, vu que le M5 n'est qu'une pédale d'effet, ca prouve bien que tu ne sais pas ce que tu dis à propos du numérique
Boulette, coquille ! Je voulais dire HD500 + Tech21 of course ...
Pretextat
Citation de : FAiRLiGHT
Pazassécher ? 500 € de POD + 400 de Tech 21, à ce prix là j'ai qd meme un bon ampli lampes mais j'en ai déjà 2 et surtout c'est pas ce que je cherchais
Bé non c'est pas cher 900€ pour : 20 amplis , toutes les pédales d'effets et la légèreté du Bordel ...
Si tu fais le compte de tout ça en analo. ouffffff ! 18000€ au moins !
Après reste que c'est du numérique !
Bon j'ai dit que sur un forum de GAS c'est pas assez cher ! On n'en parle plus !
phil77
Fairlight, si tu veux faire partager tes impressions sur le combo pod HD500 + Power engine, ne te gêne pas vu que le sujet m'intéresse au plus haut point, notamment pour ce qui est du rendu en termes de sensations de jeu, dynamique, réactivité et réalisme par rapport aux vrais amplis de la vraie vie avec des vraies lampes...
Sinon encore mieux, on peut créer un thread dédié, si ce n'est pas déjà fait...
za-goAt
phil: par curiosité t'as quoi comme poweramp avec le triaxis ?
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte