Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 948 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3181
Citation de phil77 :
C'est malin, à cause de toi Fairlight j'ai envie de m'acheter un pod HD500 et une paire de power engine.

Et je n'ai pas le budget en ce moment...

Je cherche un truc complet, simple à installer et pas trop lourd, je n'ai pas envie de trimballer mon rack, le G system et les 2 baffles 2X12, mon dos dit stop...

C'est contagieux le GAS...

:bave:
pas trop lourd ? ouais oublie la stéréo alors :mdr:

un power engine ca fait 15 kg, ce qui n'est pas énorme mais 2 power engine ca fait 30 kg à trimbaler, le pod hd j'le compte pas c'est "léger" à coté (4,7kg)

Citation :
Une neo clone peut être?

Je l'aurai un jour, je l'aurai :-D

Ah au fait Fairlight t'as essayé le pitch glide du m5? Ca donne quoi?
c'est pas avec ce qu'elle me rapporterai que j'pourrai m'acheter un 2eme power engine et elle n'est pas à vendre !

J'ai essayé vu que j'ai testé tous les effets mais à vrai dire j'm'en rappelle plus :mdr:

Je testerai surement dans la journée sur le POD, le M5 étant dans son carton, prêt à partir :-D

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 11:40:16 ]

3182

Citation :

pas trop lourd ?

Un rack 8U contenant un triaxis, un petit pedal board dans un tiroir, le g system en rack, un power amp stéréo à lampes, un palmer PGA 05, + le pédalier du G system + 2 cabs rivera 2 x 12 + les câbles et diverses babioles, + quelques pédales supplémentaires + les grattes...

Je crois que je vais craquer bientôt pour le pod + power engine... J'espère que le son me plaira...

3183
le son est globalement très bon, je regrette juste le jcm800 qui puduku (oui c'est un gros mot !)

mais j'attends d'avoir le power engine pour m'en faire une réelle idée et commencer à sculpter mes presets

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 12:13:30 ]

3184

Ca sonne pas le numériquemrgreen .

Sans blague, je commence moi aussi par avoir une démangeaison insidieuse ...  icon_surpris.gif

Bon ! On ne parle plus du M5 + Tech21 !   icon_diablotin.gif

Edit après le post de Fer-lite : Boulette, coquille  !  Je voulais dire HD500 + Tech21  of course ... )

Surtout que ça ne coûte "pazassécher" na et puis et puis !  {:gasinside:}    headscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 12:55:03 ]

3185
on peut donc parler du POD HD et du tech 21 :-D

en plus le M5 + le tech 21 ca sert pas à grand chose, vu que le M5 n'est qu'une pédale d'effet, ca prouve bien que tu ne sais pas ce que tu dis à propos du numérique :-D

Pazassécher ? 500 € de POD + 400 de Tech 21, à ce prix là j'ai qd meme un bon ampli lampes :-D mais j'en ai déjà 2 et surtout c'est pas ce que je cherchais :-D

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 12:29:18 ]

3186

Citation de : FAiRLiGHT


en plus le M5 + le tech 21 ca sert pas à grand chose, vu que le M5 n'est qu'une pédale d'effet, ca prouve bien que tu ne sais pas ce que tu dis à propos du numérique :-D

 

Boulette, coquille  !  Je voulais dire HD500 + Tech21  of course ...

3187

Citation de : FAiRLiGHT


Pazassécher ? 500 € de POD + 400 de Tech 21, à ce prix là j'ai qd meme un bon ampli lampes :-D mais j'en ai déjà 2 et surtout c'est pas ce que je cherchais :-D

Bé non c'est pas cher 900€ pour : 20 amplis , toutes les pédales d'effets et la légèreté du Bordel ...

Si tu fais le compte de tout ça en analo.  ouffffff ! 18000€ au moins !

Après reste que c'est du numérique   icon_pong.gifmrgreen !     icon_lol.gif

 

Bon j'ai dit que sur un forum de GAS c'est pas assez cher !  On n'en parle plus !   icon_tresfache.gif

3188

Fairlight, si tu veux faire partager tes impressions sur le combo pod HD500 + Power engine, ne te gêne pas vu que le sujet m'intéresse au plus haut point, notamment pour ce qui est du rendu en termes de sensations de jeu, dynamique, réactivité et réalisme par rapport aux vrais amplis de la vraie vie avec des vraies lampes...

Sinon encore mieux, on peut créer un thread dédié, si ce n'est pas déjà fait...

3189

phil: par curiosité t'as quoi comme poweramp avec le triaxis ?

La musique adoucit les meurtres...

3190

 

Hors sujet :

 

redface2 FAiRLiGHT, si, à force de jouer avec ton POD numérique, t'en as assez de ta Neo Clone pour faire du chorus analogique, pense à moi!

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 13:12:59 ]