Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 994 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2661
Plein de traces !!












































complétement dégueulasse !!






































Non je déconne,elle est impek :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2662

Citation de : Tsaddeous

Plein de traces !!

complétement dégueulasse !!

Non je déconne,elle est impek :bravo:

A peine de quoi remplir un tube de colle ! c'est pas énorme !

 

mrgreen

Le velcro ca part mieux que les points noir à coté des potards de mix icon_mdr.gif

 

icon_arrow.gif

2663
Merde,touché ! :oops:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2664

Arf c'est aussi cher que chez leroy merlin... Ma voodoovibe, je l'ai eue d'occaz avec le velcro que j'ai retiré, c'est bien dégueu en dessous.

2665

Citation de : Tsaddeous

Merde,touché ! :oops:

mrgreen

Citation de : P'ti Billy

Arf c'est aussi cher que chez leroy merlin... Ma voodoovibe, je l'ai eue d'occaz avec le velcro que j'ai retiré, c'est bien dégueu en dessous.

c'est pas donné le velcro, et si t'en trouves moins cher souvent il colle pas du tout

 

Ah j'ai enfin trouvé le bon son pour ma big muff, pile comme je l'aime  bave

2666
A l'alcool ou l'acétone ca part comme rien, pas de quoi pleurnicher pour une trace de colle qui sera de toute façon face au sol. Par contre ce qui est plus chiant c'est ceux qui enlevent les pieds ou les patins en caoutchouc pour mettre leur velcro et qui les paument quand ils vendent leur pedale d'occase. Inadmissible. :fache2:

:volatil:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2667

j'ai tous les miens dans mon tiroir !

demande à Tsad si il les a pas eu sur son POG !

 

Tsad va devenir un vrai alibi à force icon_mdr.gif

2668

Les patins de ma RedWitch ne tiennent pas très bien, comme si la colle n'avais jamais séché ca fait de la patafix version gluante..

2669
C'est quoi les moments que vous preferez et ceux que vous aimez le moins dans le long et complexe processus d'acquisition d'un nouveau matos ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2670
En vla dejà deux:

--- : lire pour la 28e fois de la journée "you have no new email" alors qu'on attend l réponse d'un vendeur qu'on a contacté.

+++ : une fois décidé à acheter, se mettre en TRAQUE des prix du neuf et des petites annonces.

Liste à compléter...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...