Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 620 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
complétement dégueulasse !!
Non je déconne,elle est impek
FAiRLiGHT
Citation de : Tsaddeous
Plein de traces !!
complétement dégueulasse !!
Non je déconne,elle est impek
A peine de quoi remplir un tube de colle ! c'est pas énorme !
Le velcro ca part mieux que les points noir à coté des potards de mix
Tsaddeous
Anonyme
Arf c'est aussi cher que chez leroy merlin... Ma voodoovibe, je l'ai eue d'occaz avec le velcro que j'ai retiré, c'est bien dégueu en dessous.
FAiRLiGHT
Citation de : Tsaddeous
Merde,touché !
Citation de : P'ti Billy
Arf c'est aussi cher que chez leroy merlin... Ma voodoovibe, je l'ai eue d'occaz avec le velcro que j'ai retiré, c'est bien dégueu en dessous.
c'est pas donné le velcro, et si t'en trouves moins cher souvent il colle pas du tout
Ah j'ai enfin trouvé le bon son pour ma big muff, pile comme je l'aime
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
j'ai tous les miens dans mon tiroir !
demande à Tsad si il les a pas eu sur son POG !
Tsad va devenir un vrai alibi à force
Anonyme
Les patins de ma RedWitch ne tiennent pas très bien, comme si la colle n'avais jamais séché ca fait de la patafix version gluante..
Alchemy
Alchemy
--- : lire pour la 28e fois de la journée "you have no new email" alors qu'on attend l réponse d'un vendeur qu'on a contacté.
+++ : une fois décidé à acheter, se mettre en TRAQUE des prix du neuf et des petites annonces.
Liste à compléter...
- < Liste des sujets
- Charte