Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 049 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2821

ouais comme moi et tu rajoutes en plus que j'suis fan absolu des LP mrgreen

2822

Flying 3

LP 2

 

J'ai jusqu'à la semaine prochaine pour me décider, je compte sur vous! bravo

2823

pour le gigbag y'a qu'à prendre un case avec la différence de prix, en plus comme la LP c'est une forme classique t'auras aucun mal à trouver le case qui va bien et pas cher (contrairement à la flying, c'est pour ca qu'ils le fournissent !)

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 21:58:49 ]

2824

flying 3

 

LP 3

 

j'aime aucunes des 2, c'est juste pour équilibrer mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

2825

Ca va pas m'aider ça... mrgreen

2826

Je suis là pour ça icon_volatilize.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2827

en gros c'est toi qui décide mrgreen

 

si c'était pour moi, tu connais déjà ma réponse mrgreen d'ailleurs en finition natural satin, je la trouve trop à mon goût, heureusement qu'il y a le pickguard (je hais ces trucs moches) pour me dissuader de l'acheter bravo

2828
moi, je voterai si l'une se détache de l'autre mais j'aime beaucoup les deux alors, compte sur moi pour ne pas rendre le choix facile ! :mdr:

trop de sons tue le son

 

 

2829
Je viens de passer un coup de fil à Slash, Gilmour, Knopfler, Chet Atkins, Page, Townshend, Zappa, The Edge, Frusciante et Clapton, ils ajoutent une voix chacun pour la LP.

LP : 13

Flying V : 3

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2830

t'as oublié kravitz !

...

 

 

 

ah non il joue sur flying V aussi, c'est le diable !