Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 584 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3321

C'est prévu mrgreen

 

 

(Pire qu'un huissier ce Fairlight! mrgreen )

3322
je sais que les gens ont tendance à oublier :-D

ils sont pas comme moi, ils ont souvent autre chose à penser :-D
3323
3324

vendredi j'ai fais un écart, j'ai acheté un nouveau tel portable facepalm

 

enfin c'est pour la bonne cause, j'ai changé pour un plus simple et plus pratique pour etre enfin débarrassé de cette saleté de smartphone redface2

en plus il est dual sim, ca m'arrange énormément vu que j'ai 2 n° (pro + perso), j'aurai plus à me trimballer 2 portables mrgreen

3325

Teura, tu peaufines ton jeu de scène?

FAiRLiGHT: sale geek! mrgreen

Moi j'ai failli GASer un chorus TC Electronic dans les PA, mais, bien que j'ai répondu au gars le premier jour de son annonce, la pédale était déjà vendue.

Me suis rabattu sur une H2O du coup, on va bien voir quand le gars va me répondre...

3326

Faudrait d'abord que je fasse de la scène avant de le peafiner mrgreen

Nan, en fait je suis fan de Jason , freddy et compagnie alors j'ai pas pu résister bave

Heureusement pour Fairlight j'ai résisté devant la réplique du gant de Freddy mrgreen

3327

Citation de : bassmanklm

FAiRLiGHT: sale geek! mrgreen

il fût un temps oui, je mettais tous mes sous dans la technologie et puis la musique est arrivée et vous connaissez la suite facepalmicon_mdr.gif

 

je fonctionne en mode binaire, avec moi c'est tout ou rien et avec passion mrgreen

3328

Citation de : Teurastaja

Faudrait d'abord que je fasse de la scène avant de le peafiner mrgreen

Nan, en fait je suis fan de Jason , freddy et compagnie alors j'ai pas pu résister bave

Heureusement pour Fairlight j'ai résisté devant la réplique du gant de Freddy mrgreen

Une fois que j'aurai envoyé ton colis, tu seras libre de craquer icon_mdr.gif

3329

Oui mais non, ce mois ci c'est le M5 ou le gant mrgreen

Et je pense pas que tu sois d'accord d'attendre un mois de plus (moi non plus d'ailleurs)

3330

Ca ne m'arrangerait absolument pas mrgreen