Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 101 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2831

Citation de : Alchemy

Je viens de passer un coup de fil à Slash, Gilmour, Knopfler, Chet Atkins, Page, Townshend, Zappa, The Edge, Frusciante et Clapton, ils ajoutent une voix chacun pour la LP.

LP : 13

Flying V : 3

 

Faut pas pousser mémé dans les orties, zappa a surtout joué sur une SG (fort belle d'ailleurs) et Frusciante a joué quelques morceaux avec une LP noire il y a belle levrette donc leurs avis ne comptent pas !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2832
Ils ont joué 'un peu' sur LP mais jamais sur FlyV, ca compte...
En fait j'avais mis les premiers qui me sont venus a la tete et comme je voulais en ajouter quelques uns, j'ai cherché dans Gougueul "famous les paul players" et j'ai rajouté ces deux là et the Edge...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2833

Je vote flyingV pour jimi au royal albert hall.

C'est avec cette version de red house que j'ai découvert jimi que j'ai découvert le blues... steu révélation, 20ans plus tard je n'en suis toujours pas remis!

Tu me rappeler dans quel ampli tu veux la brancher ta gibs?

2834

Citation :

il y a belle levrette

Lapsus ou jeu de mots foireux ? mrgreen

Citation :

Slash, Gilmour, Knopfler, Chet Atkins, Page, Townshend, Zappa, The Edge, Frusciante et Clapton,

Slash aurait plutôt tendance à me dissuader d'acheter une les Paul. Parmi les autres, ceux qui ont côtoyé Hendrix ont du penser que jouer sur une guitare aussi fortement associée à l'image d'Hendrix que la Flying V aurait été compris comme une bien vaine tentative d'imitation, surtout qu'à l'époque il n'y en avait eu que quelques dizaines de produites, c'était un modèle rare en plus d'être devenu une sorte de marque de fabrique pour Jimi. Déjà qu'ils avaient tous plus ou moins souffert dans leur ego à cause du gaucher, si en plus ils s'étaient mis à vouloir la même guitare...

Clapton s'est rabattu un temps sur l'Explorer, ce n'est peut-être pas un hasard. Maintenant la Flying est  devenue une guitare de métalleux, c'est surtout à ça que les gens pensent en la voyant, plus qu'à Hendrix, malheureusement...

 

 

 

2835

Slash c'est LA raison pour laquelle j'aime les LP redface2

2836

Personne n'est parfait ! bave

2837

t'as de la chance de jouer sur une gibson ! sinon j't'aurai tiré les oreilles !

2838

mrgreen J'en ai même deux, (LP standard et SG standard) plus une Hamer style LP Special et une Gibson Chet Atkins à cordes nylon...

 

2839

ouh le vilain profil matos pas à jour !

2840
On peu plus faire confiance à personne :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"