Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 742 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2851

C'est vrai que les bouquins de poches c'est pas cher , mais quand tu en achètes plus que tu ne peux en lire, ça doit pouvoir se compter comme GAS, non ?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2852
moi j'achète rien à coté, tu m'enlèves la musique, j'ai plus de raison de vivre :-D
2853

Moi, de temps en temps je changeais de téléphone portable, mais j'ai décidé que seule la zik valait le coup des discussions avec ma miss... Du coup je me suis rangé dans la même "espèce" que FAiRLiGHT, mais au moins 5 catégories en dessous: Apprenti GASier  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 12:15:58 ]

2854

Je gas un peu en BD (2 par semaine...)

 

Sinon pour ne pas Gaser en musique : je prépare ma commande thomann au bureau, nickel. Et j'oublie mon papier ou tout est noté, donc je ne peut pas commander de chez ouam après...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2855

Elle est chanteuse? mrgreen

2856
tiens d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je change le mien, ca me gonfle ces smartphones, j'vais me prendre un truc tout con qui fait juste téléphone
2857

Je fais pareil avec le panier du site, du coup j'arrive chez moi y a plus qu'a sortir la CB, c'est pas l'idéal !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2858
Citation :
j'suis donc le seul ici à GASer exclusivement dans l'audio ?
Non,non t’inquiète t'es pas tout seul ;)

Pendant très longtemps j'achetais un disque tout les Lundi,et puis il y a eu internet :-D

Maintenant je ne GAS plus que sur du matos de musique,le reste m'en fou :oops2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2859

C'est sur que le gros du GAS, c'est du matos et surtout des pédales pour ma part !

pas que j'aimerai pas avoir des amplis et plein de grattes, mais plus que j'ai pas la place ( et la thune accessoirement ) !

D’ailleurs vous, vous stockez comment votre matos, une pièce dédiée, local de repet, dans le salon comme moi ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2860
"Studisalon" :bravo:

Par contre je déménage dans 10 jours et là j'aurais une pièce dédié d'à peu pres 40 m2 :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"