Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 004 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2721

En premier une firebird et en second une jag.. excellent couloir!

2722
2723

Bienvenue Soulside ( ou pas  mrgreen )

 

Il en manque plein des grattes dans ton couloir (7?)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2724
Il me reste ma Melody Maker, la ES335 de mon coloc, 2 grattes classiques et ma manouche... Mais j'ai rajouté des crochets car j'ai encore qq grattes à acquérir d'ici la fin du monde. :??:

J'aurai cette Reverend, cette Danelectro, ces maudites Gibson ES-165 et CS-336... Bref, j'espère juste qu'on aura trouvé le sérum pour soigner Fairlight et qu'on pourra ensuite nous administrer le fond de l'épuisette... :mdr:

2725
x
Hors sujet :
houla !:8O: je part bosser et je prend presque 10 pages dans la gueule !


les + : essayer du matos, errer sur les sites de VPC, recevoir du matos, le brancher, faire du bruit, decouvrir des trimpots en ouvrant des pedales!
les - : mags fermés, livraison qui traine, produit qui marche pas, voir des PB Gorm alors que je me suis battu avec une palette complete de ces m***** ce matin:fache::pleure: .

 

2726

Soulside tu prend le grade grade de GASoduc c'est juste sous le GASmaster mais c'est pas loin.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2727
Citation de Soulside :
Bref, j'espère juste qu'on aura trouvé le sérum pour soigner Fairlight
Ca, à mon avis, c'est pas gagné :-D

Meme si j'essaie d'etre raisonnable, le naturel reprend vite le dessus :mdr:
2728
Bienvenu Soulside ! Prends un petit verre amigo :boire: et assied-toi.

Teurastaja pour ton lap t'as meilleur temps de partir d'un bloc d'erable tout plat et de mettre des mécaniques et un chevalet dessus, même si tu ne te sers plus de la gratte que tu comptes transformer tu ne pourras rien enfaire, ca n'a rien de commun avec une guitare en lutherie. Le manche sera trop fin, ou le diapason sera trop long,les cordes seront trop près de la touche, les frettes seront pas au bon endroit... ou le résultat sera trop moche :mdr:

Y'a plein de blogs sur la fabrication d'un lap, c'est super con.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2729
J'aime bien les grattes de Soulside parce qu'il en a pas une pareil ! :-D

Moi j'ai que des LP et des SC :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 12:31:43 ]

2730
d'ailleurs c'est décidé, ma prochaine gratte sera une SG !