Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 456 réponses
  • 267 participants
  • 1 092 421 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7326

Pour 37 € t'as plus rien aujourd'hui

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7327
c une super promo woodbrass, moitié prix.

7328

Il doivent pas arrivé à les vendre... C'est leur marque distributeur, n'empêche qu'a ce prix là ça décoiffe.

7329
oui, c'est du chinois, je sais, mais pour une pédale de dépannage, je me dis que ça m'engage pas à grand chose, vu le prix.

7330

eek MacFlyFS, usurpateur ! Maac Fly c'est mon surnom parce que c'est proche de mon vrai nom de famille, et FS c'est mes initiales...

Bienvenu sur Crise de GAS amigo !

Par ailleurs il me semble que celle de Marty dans BTTF est une ES-345 et pas une 335 redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7331

Citation de : Splotch

Il doivent pas arrivé à les vendre... C'est leur marque distributeur, n'empêche qu'a ce prix là ça décoiffe.

Ouais, je pencherais plus sur le fait qu'ils ont une meilleure marge de manœuvre sur leur propre produit, ça permet d'accrocher le client avec des offres alléchantes.

7332

Quand on sait qu'il est interdit de vendre à perte je vous laisse calculé la marge....

7333

mrgreen

7334

Citation de : Splotch

Quand on sait qu'il est interdit de vendre à perte je vous laisse calculé la marge....

Sauf en période de soldes

7335

Mouais en "première démarque" je doute quand même qu'il se saigne vraiment quand à moins qu'il y en est trop en stock...

7336
Les super promo de chez Woodbrass,il faut s'en méfier.
Je vous laisse constater le "prix conseillé"complétement mensongé :
https://www.woodbrass.com/soldes/electro-harmonix-amplis-effet/m1466/c5000_6003&nbp=90&page=2

Ils se foutent bien de la gueule du monde quand même ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 14:36:21 ]

7337

Bon bah moi je suis en train de Gaser d'occase.

Ca à l'air de coller avec le vendeur on verra bientôt.

7338
Citation de bassmanklm :
FAiRLiGHT, ne t'inquiète pas, tout ira bien
Ouais, c'est encourageant :-D

C'est ma dernière commande chez eux, j'attendrai (pas longtemps) d'avoir 200€ de matos à commander et j'irai chez nos amis les allemands et au moins en plus j'aurai mon livreur UPS préféré qui viendra me livrer sans faute entre 10h30 et 11h15 :-D
7339
saine réaction!
7340
la dernière fois c'était pareil, j'ai laissé passé en me disant que c'était inhabituel mais là c'est une confirmation avec sanction immédiate !
j'viens de leur envoyer un mail pour bousculer les choses parce que je ne paye p-e pas la livraison mais on m'a qd meme promis une livraison en 48h
7341

Pour ceux qui peuvent GASer "volumineux"... moins cher qu'une simulation, "Brain Damage" assuré!

... AF ON, NO Audio out...

7342

... AF ON, NO Audio out...

7343

t'as aussi le vox AC30 à 675€....

7344
philshark ! Je suis assis bien comme il faut et la gratte de marty mac fly me plait ! cependant en gaucher ce serait mieux. Et oui je suis dans cette catégorie de personnes qui ne peuvent pas acheter de guitare sous l'impulsion et les cris de la CB ! Et je confirme que c'est une ES-335 je viens de voir si elle existait en gauchère !

Merci pour les bienvenus ! J'aime les forum de drogué du mattos ! je rejoins roll mops qui s'est inscrit à mattoslique anonyme !

N'empêche j'ai pas eut d'avis sur la wha wha ? Et qui connait où je peux avoir un bon plan sur ce mattos ... c'est la pédale qui me manque ... cette semaine !
7345
Et je ne suis pas usurpateur ! mon surnom de longtemps est macfly ^^ et mes initiales sont également fs ^^
7346

Je n'ai pas gasé depuis quelques mois, je commence a avoir des picottements...

Je suis en train d'apprende à reconnaître les strato fender et squier japonaises produites entre 81 et 84 dans l'usine de Fuji Gen... Les numéros de série, les micros, la forme de la tête le nombre de vis qui tiennent le pickguard... c'est pas bon ça!

Avec le net aujourd'hui tout le monde peut trouver la côte de son instru, si on veux trouver LA bonne affaire il faut chercher dans le truc pointu et éplucher les annonces. Quel plaisir d'être un geek!

7347

Comme je te comprends P'ti Billy !

Mac Fly tu veux une wah ou une whammy ? (ou les deux ? mrgreen )

Punaise je crains, j'avais l'impression d'en avoir fini pendant quelques temps et là je viens d'ecrire a un type aux US pour un micro manche Fender Custom Shop Fat 50's...

C'est pas de ma faute si le dollar est bas...

7348

Bas ? C’était bien plus intéressant y a 5-6 mois.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7349

Oui ben c'est quand meme bas  redface2

Il y a 5 mois j'achetais ma Large Beaver Triangle... mais j'avais dejà une autre excuse mrgreen

7350

Y a 5 mois, les lava cables que je zieutais coutaient 99€, maintenant ils coutent 115€ headbang.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.