Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 991 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2951
Haaaaaaaa la Fuzz God !!!

Un jour elle sera mienne,ho oui un jour elle sera mienne :bave:

Aller,pour la forme :

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2952

FAiRLiGHT, le topic pour les pauvres du Gilmour je le squatte pas, c'est le mien mrgreen

Allez je vous laisse jusqu'a dimanche soir, week end en Auvergne dans de la famille qui n'a pas d'ordi.

Je vais pas pouvoir verifier si le type que j'ai contacté pour mon booster m'a repondu... facepalm

 

Prenez soin du topic, je vous laisse les clés ! Et doucement sur les CB hein...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2953

La Redwitch  bave sur la vid.  maintenant j'aimerai bien tester en condition répet'  à volume conséquent pour voir si 80% des sons ne partent pas en larsen  . C'est ce qui m'est arrivé avec ma Fuzz Factory qui pourtant avec Andy de PGS sur vid. sonne incroyablement bien .

Du coup je vais sans doute GASer sur une EHX Bass Big Muff !

 

Achemy >  Nous allons penser à toi et priez pour ton âme dans cette difficile épreuve de 3 jours  redface2 . Solidairement,

2954

Et la woolly elle t'as pas plu ?

après ça reste du zvex, difficilement réglable et capricieux mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2955

La redwitch ça, j'ai!

2956

Okay... Mon ordi est en train de partir, je vais pouvoir GASer une nouvelle carte son et une nouvelle table de mixage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2957
Je pense que la bass big muff n'est pas le bonne solution,surtout avec une guitare,une fois enclenchée tu vas te retrouvé perdu dans le mix et on ne t'entendra plus.

C'est un peu le probleme des Fuzz de chez EHX,par exemple avec le potard volt la Big Muff Germanium 4,on peut avoir un super son de Fuzz vintage à souhait,mais en groupe c'est mort on ne l'entends pas à moins de monter le volume,mais là quand on ne joue pas on a un souffle de dingue.
Cela dit je récupère mon ampli Manhattan mardi,avec des lampes neuves et j'ai bon espoir :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2958
Citation de Alchemy :
FAiRLiGHT, le topic pour les pauvres du Gilmour je le squatte pas, c'est le mien :-D

Allez je vous laisse jusqu'a dimanche soir, week end en Auvergne dans de la famille qui n'a pas d'ordi.

Je vais pas pouvoir verifier si le type que j'ai contacté pour mon booster m'a repondu...icon_facepalm.gif

Prenez soin du topic, je vous laisse les clés ! Et doucement sur les CB hein...
T'as crée un topic de pauvres ! :-D J'suis sur que vous n'y parlez meme pas du kit EMG Gilmour !

Attention aux auvergnats, quand il y en a un ca va ... :-D
2959
hier je commande mon pod hd à 469 €, y'a quelques minutes je retourne sur le site où je l'ai pris, il est repassé à 519 € :-D

j'ai du avoir le dernier de la promo ou tout simplement ils avaient oublié de le remettre à son prix d'origine :-D

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 12:42:05 ]

2960

Je vais donc être forcé de te dénoncer... redface2

Hors sujet :

ça m'est arrivé il y a peu avec une basse que je voulais acheter depuis plusieurs mois: mû par une impulsion subite, je décide de la commander, le lendemain elle avait augmenté de 70 euros...