Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 744 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2961
j'ai déjà la facture :-D

et la loi est de mon coté sur ce coup là, ca me rappelle un vieux pb chez cdiscount où ils s'étaient trompés dans le prix d'un pocket pc qu'ils avaient mis à 29 € au lieu de 290 €, ils ont été obligé d'honorer toutes les commandes :-D

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 13:40:10 ]

2962

Putain les boules  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2963

Mais pourquoi ça m'arrive jamais à moi ce genre de trucs !

cépojuste :calimero:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2964

Question idiote, personne ne connaîtrait un gars de chez Thomann qui pourrait se tromper d'un ou deux zéros sur quelques articles de ma wishlist ?

2965
J'ai trouvé un HP celestion G12t-75 d'occase que je vais acheter mardi,est ce que quelqu'un a deja essayé de monter ca dans une enceinte full range ?

En tout cas je vais essayer ca mardi,c'est la solution la moins cher que j'ai trouver à mon probleme de cab,les vrais cab guitare sont beaucoup trop cher pour moi en ce moment.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2966

C'est quoi full range?

Si tu as de quoi bricoler et que tu peux te passer de grid cloth, c'est pas dur de se fabriquer un cab.

On est combien à fréquenter ce topic? il y a t il parmi des types expérimentés en cambriolage? J'ai besoin de deux germanophones, d'un chauffeur de camionnette bon pilote, un régisseur vidéo, un serrurier/soudeur, de deux dessoudeurs ...

2967
Full range c'est une enceintes de sono qui a un boomer,un tweeter et une trompette pour les mediums,elle est censé pouvoir rendre la totalitée du spectre à elle toute seule,d'ou "Full Range".

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2968
C'est quoi ton plan cambriolage là ? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2969
il veut aller retrouver dsk :-D
2970

Chuuuut, c'est hors charte...

Je pense que tu peux prendre ton enceinte et boucher les trous du tweeter et du medium. Ou alors tu changes la planche de façade pour une avec un trou de 12'. si ca ne te plais pas tu peux essayer d'en faire un cab ouvert ou de coller de la mousse dedans.