Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 987 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3111

de toute façon le choix était déjà fait depuis longtemps, t'as juste besoin d'entendre ce que tu veux entendre à savoir :

 

ACHETE LA CATHEDRAL, ACHETE LA CATHEDRAL, ACHETE LA CATHEDRAL, ACHETE LA CATHEDRAL, ACHETE LA CATHEDRAL !

 

mrgreen

3112
Non sérieusement la TC m'a tapé dans l'oeil et la Cathedral est un peu hors budget,de plus je ne ferais l'achat que dans une semaine ou deux donc,tout peut arriver ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3113

D'ailleurs je voulais m'en acheter une qui coute plus de 350€ facepalm .

Et bien finalement, je crois que je vais gaser sur la Cathedral parce qu'elle est top ! Et rapport Q/P vraiment bon et surtout QUEL SON !  bavebave .

Tsad > tu crois qu'ils nous feraient un prix pour 2 ?

Sinon je l'ai à 179€ en France . Et 154€ hors France (taxes et fdpin).

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 21:01:49 ]

3114

Fairlight, tu vas vendre une holy stain?

Citation de bassmanklm :

FAiRLiGHT, j'achète une Neo Clone dès que tu me la proposes moins cher qu'en neuf  mrgreen

Hé ho je l'ai réservée avant toi mrgreen

 

Citation de roll mops :

Boss SD-1 et FV-50. (désolé pour les 8 pages de retard !!)

Ah moi je lorgne plutôt du côté de la Dunlop GCB80 pour la pédale de volume, j'ai bien aimé la course de la cry baby et puis je trouve la bosse trop énorme

3115
ca donne envie de reverb tout ca ! j'ai un faible pour les reverb a ressort... la danelectro me fait de l'oeil...:bave:
mais d'abord la whammy 4 et la bass big muff ou MXR el grande bass fuzz (le nom dechire ! :fou: )
comme ca j'aurais fini mon pedalboard de basse (jusqu'a la prochaine crise !:cobra: )
x
Hors sujet :
ca donne un truc comme ca:
basse -> crybaby -> whammy -> polytune -> mxr zw44 -> bass big muff -> small clone -> small stone -> ampli
raisonnable pour un bassiste ! :langue:

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 21:08:31 ]

3116

Ca GASe un bassiste ? .............

 

.................. mrgreen .................  icon_arrow.gif ................ icon_arrow.gif....................... icon_langue.gif

3117

Citation de : Teurastaja

Fairlight, tu vas vendre une holy stain?


Hé ho je l'ai réservée avant toi mrgreen

Non je pense pas, elle fait un très bon tremolo mrgreen

 

Réservée oui mais vu qu'elle est pas à vendre ...  mrgreen

3118

Tant pis j'aurais essayé mrgreen

Mais je garde espoir on commence à te connaitre maintenant bravo

3119

Sur la néo ca risque d'etre dur !

 

Si mon pb devait disparaitre, je sauverai 3 pédales : la neo clone, la MT2 et la memory boy

3120
Citation :
Tsad > tu crois qu'ils nous feraient un prix pour 2 ?
Ca ce serait pas mal :-D

Sinon le mieux que j'ai trouvé,c'est là(172€) : https://fr.euroguitar.com/effet/electro-harmonix/cathedral/126565.html

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"