Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 932 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3211

icon_mdr.gif

3212

je préfère ma blague sur les chiens !

 

meme si elle est nulle !

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 22:01:53 ]

3213
Lemmy est trop cool pour être un basset. Le basset, c'est Simon... et c'est son ami de parc...

http://img651.imageshack.us/img651/2969/photoojt.jpg

Pour le GAS, les impôts ou une Fender Jazzmaster Lee Ranaldo... Pffff :o:
3214

c'était une allusion pourrie redface2

Lemmy -> Basse

Chien -> Basset

 

bref, vivement demain !

3215

Citation de : Soulside

Pour le GAS, les impôts ou une Fender Jazzmaster Lee Ranaldo... Pffff :o:

La fender peut attendre, c'est pas elle qui te collera 10% si tu la payes en retard mrgreen

3216

@Teurastaja : j'suis en train de tester le pitch glide du M5/POD HD tu veux savoir quoi dessus ? mrgreen

3217
si mon appart crame et donc que mon matos par en fumée,

Ce cauchemard... il me faudrait une thérapie des années de recherches de matos, d'economies, et les pièces irremplaçables.

Dans le même genre, l'accident de voiture quand tu parts en répète, a chaque fois que je charge la voiture, je double sa valeur.

 

Désolé pour les caractères gras la V4 refuse de me le retirer!

3218

saleté de v4 !

 

surtout que je l'ai intégralement sur l'imac mais j'ai encore le formulaire de l'ancienne version avec les smileys et les boutons de la v4 sur le macbook, je comprends pas bien cet espèce d'hybride

3219

Héhé on peu maintenant mettre le matos qu'on a plus dans notre profil..

Au boulot les geek!

3220

Citation de : FAiRLiGHT

@Teurastaja : j'suis en train de tester le pitch glide du M5/POD HD tu veux savoir quoi dessus ? mrgreen

Si c'est comparable à une whammy niveau son