Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 569 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3611
Alesis M1 MKII, si j'avais un peu de budget (oui je sais :mdr: ) je prendrai une 2eme paire d'écoute plus transparente ou je les remplacerai complètement
3612

Et sinon ton frangin, FAiRLiGHT,... il est comme toi ? mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3613
oui sauf qu'il a un peu plus de mal à finir les fins de mois :mdr:

lui par contre ca compte pas, c'est son métier :-D

il bosse dans un magasin de musique (d'où certains prix que je peux avoir :mdr: ) et il gère à son compte son studio d'enregistrement


par contre à coté de lui question grattes, j'suis un petit joueur, j'en ai 6, il en juste 17 ou 18 :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 17:41:27 ]

3614

- Famille "Fairlight" je voudrais le frère.

- Pioche...

- Bonne pioche !

- Famille "Fairlight" toujours... le père ?

- Non. Pioche mais tu le trouveras pas. Il est en fuite depuis 5 ans, pourchassé a travers le monde par les huissiers.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3615
Non il se porte bien autant au niveau santé qu'au niveau des finances :-D

Mes parents n'ont jamais été tellement dépensiers, contrairement à moi :-D
3616

Non mais les gars, qu'est-ce qui vous pousse à dépenser sans arret des tunes ?

Vous avez toujours pas trouvé votre son ou bien cette frénésie de consommation cache-t-elle un très grand vide ? Parce que quand j'en lis certains, je me demande combien de fric et de temps ils passent dans le GAS... J'imagine même pas.

 

C'est pas un reproche, hein. C'est juste que je m'interroge.

 

Hors sujet :

Désolé de plomber le topic, mauvaise journée toussa...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3617

non non t'as bien raison, la réponse est dans le GAS (Gear acquisition syndrome) qu'on peut traduire par syndrome d'achat compulsif.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Achat_compulsif

Quand je conduis pas j'ai peur.

3618

Moi j'ai commencé lorsque j'ai enfin gagné de l'argent il y a 4-5 ans j'habitais toujours chez mes parents. Après j'ai quand même emménagé dans un chez moi et ça m'a un peu calmé mais pas totalement. Aujourd'hui j'en suis plus à de l'affinement/remplacement de matos entrée de gamme. Surtout depuis que j'ai commencé à me mettre plus sérieusement à la guitare je me suis rendu compte à quel point c'était nefaste pour le travail de l'instrument de se perdre dans des configs tordu avec 12 sons inutiles qui nécessite 5 mouvement à rappeler.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3619

Pas top le wikipédé, l'illustration ne correspond pas du tout!

3620

Un peu y a un clavier

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.