Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 924 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3141

Citation de : Soulside

Tu me diras Fairlight ce que tu penses du HD500 avec le Tech21.

Quant à moi ma pédale arrive bientôt lalalalala...

http://img51.imageshack.us/img51/322/24172021296341205878820.jpg

ca doit pas etre mal je pense, jusqu'ici c'est mon premier pédalier de modélisation, j'ai eu des amplis à modélisations de la meme marque mais j'suis curieux de voir comment ca sonne sur un autre matériel que celui de line6

 

très visuelle la pédale mais coté pratique, faudra repasser mrgreen

3142

Trop cool cette pédale, c'est quelle marque déjà?

3143

J'aime pas trop cette pédale, ça fait un peu trop crâneur... redface2

3144

bave

3145

Citation de teurastaja :

 

Ah moi je lorgne plutôt du côté de la Dunlop GCB80 pour la pédale de volume, j'ai bien aimé la course de la cry baby et puis je trouve la bosse trop énorme

 oui, je l'avais repéré la Dunlop, mais sur commande et la patience me manque ...

Et puis je vais juste m'en servir dans la boucle quand je commence a saigner des oreilles !!

trop de sons tue le son

 

 

3146
Citation :
Trop cool cette pédale, c'est quelle marque déjà?


C'est de chez ToBeOrNotToBe...
3147
icon_facepalm.gifOhlala mais FAiRLiGHT t'es irrécupérable, tu passes de GASmaster à GAS-Divinity !

Niveau international désormais, allez on encourage notre FAiRLiGHT, le meilleur espoir de la France pour les Jeux Olympiques du GAS !

Sinon c'est vrai que les mecs des PA ils mettent un de ces temps a repondre, c'est intenable.
Le type pour ma Throbak, je lui ai ecrit il y a DIX JOURS PUTAIN :fache2:

Je sais pas si je ferais pas mieux de la prendre neuve au bout du compte. (Belle phrase-type du GASeur-radin qui est pret a attendre des semaines et des mois une bonne occase pour gratter 40 euros :nawak: )

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3148
Ouais si j'continue comme ca, j'vais passer à GASinterdit de carte de crédit surtout :mdr:

Pour les PA, faut peser le pour et le contre :

Pour :
- le prix (pour ma part c'était 100 € de moins que le neuf)

Contre :
- l'attente
- réponse négative dominante
- mon pod hd arrive dans la semaine

bref, qu'il aille se faire ... acheter son truc par quelqu'un de sa région :-D

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 10:42:35 ]

3149
j'ai récupéré mes gibson chez le luthier, il m'a réglé ça au poil, visuellement j'aime moins vu qu'il a réglé les vis de micros et que certaines sont enfoncées et d'autres sorties mais au final le son est super bien équilibré donc j'vais laisser comme ca :-D
3150
Moi si j'arrive à revendre un ou deux trucs dans mes PA je vais pouvoir me GASer ma Télécaster G&L :bave: