Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 041 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2611

Mais dans le POD HD tu as déjà la M5 (puisque c'est le M13 avec des simul amplis débrayables)  , ca fait doublon , non ?   headscratch.gif

 

Au fait j'ai encore GASer  ce samedi  icon_facepalm.gif :

http://www.effect-on-line.com/images/articleeol/Celmo-Sardine-Can-Compressor-L.jpg

2612

Nan mais Tsaddeous et FAiRLiGHT, avant que je ne crée ce topic,

à part remplir des caddies chez thotho...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... vous faisiez quoi de vos soirées ? mrgreen

 

A chaque fois que je poste un truc ici, a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, dans les 10mn y'a une réponse d'un de vous deux.

J'ai l'impression d'avoir ouvert Les Restos du Coeur et donné un refuge à vos âmes en peine qui se sentent ici chez elles. icon_ptdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2613

Et la semaine prochaine je suis là dessus :

http://images.guitarcenter.com/products/optionLarge/Egnater/609518.jpg

 

Je vais bientôt être pire que Fairlight si ce n'est déjà le cas  eek .

2614
Citation :
J'aurai tjs des choses à vendre pour vous, parce que j'suis une vraie girouette, je change d'avis très vite mrgreen


Ne change rien :-D


Citation :
j'vais garder cette somme pour l'investir dans un pod hd le mois prochain bave


Line-6 :beurk:


ARSAniit,elle est magnifique cette pedale :aime:

C'est quoi le switch "rectifier" ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2615

Citation de : ARSAniit

Mais dans le POD HD tu as déjà la M5 (puisque c'est le M13 avec des simul amplis débrayables)  , ca fait doublon , non ?   headscratch.gif

 

Au fait j'ai encore GASer  ce samedi  icon_facepalm.gif :

http://www.effect-on-line.com/images/articleeol/Celmo-Sardine-Can-Compressor-L.jpg

oui et non mrgreen vu que le M5 est une pédale couteau suisse, elle me servira dans la chaine de mon pb pour des effets isolés que je n'ai pas forcément envie d'acheter et le POD HD sera sur le bugera pour bosser essentiellement

 

sardine can compressor mais nawak quoi icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 23:46:34 ]

2616

Hors sujet :

Je passe mes journées à appuyer sur F5 sur la page de ma messagerie pour voir si le gars qui m'a proposé son booster a répondu a mes questions... Mais qu'est ce qu'il fout, j'attends moi ! On ne fait pas patienter un GASeur, c'est pas respectueux vis à vis de son amour démesuré pour le materiel qu'il convoite.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2617

Citation de : Tsaddeous



ARSAniit,elle est magnifique cette pedale :aime:

C'est quoi le switch "rectifier" ?

 

En fait ; Les contrôles regroupent un réglage du taux de compression, un volume de sortie et deux petits interrupteurs à trois positions, Input Filter (Flat, Cut2 et Cut1) et un autre pour ajuster la couleur du rectifier (Brown, Flat et Violet). Le switch libellé True bypass met le compresseur en/hors service tandis que le switch Rectifier met en marche le Rectifier si et seulement si le compresseur est lui-même en fonction, c’est à dire qu’il ne fonctionne pas tout seul. Logique puisqu’il joue sur le grain et la couleur de la compression , 3 couleurs de grain : brown, violet, fat .

La compression est vraiment sensible à partir de la moitié du réglage, avant, elle est présente mais subtile. Cut 1 et 2 peuvent venir à ton secours si les basses sont trop présentes un fois l’effet enclenché. On enclenche le Rectifier en couleur Brown où il sonne plus vintage, plus granuleux, c’est très gratifiant en bottleneck ou sur des positions intermédiaires en son crunch.

Voilà,   bravo

2618

Citation de : Alchemy

Nan mais Tsaddeous et FAiRLiGHT, avant que je ne crée ce topic,

à part remplir des caddies chez thotho...

 

... vous faisiez quoi de vos soirées ? mrgreen

 

A chaque fois que je poste un truc ici, a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, dans les 10mn y'a une réponse d'un de vous deux.

J'ai l'impression d'avoir ouvert Les Restos du Coeur et donné un refuge à vos âmes en peine qui se sentent ici chez elles. icon_ptdr.gif

Le samedi quasi jamais rien, je sors plus (+) la semaine qd la masse ne sort pas ou peu, j'suis pas agoraphobe mais c'est plus agréable d'avoir de l'espace vide mrgreen

La semaine je travaille comme je veux vu que j'suis à mon compte donc l'ordi reste allumé et forcément entre 2 clients, j'ai le temps de squatter AF mrgreen

2619

Citation de : Tsaddeous

Putain,ya une small clone à 20 € :8O: ,là : https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/electro-harmonix/Little-Big-Muff-Reissue/petites-annonces/i.293042.html

 

Si le mec est OK pour un envoi je la prends sûr !  Merci Tsad ,  redface2

2620

Citation de : ARSAniit

Et la semaine prochaine je suis là dessus :

http://images.guitarcenter.com/products/optionLarge/Egnater/609518.jpg

 

Je vais bientôt être pire que Fairlight si ce n'est déjà le cas  eek .

M*rde, tu me fais de la concurrence !  mrgreen

Citation de Tsaddeous :

Line-6

C'est pas si mauvais qu'on peut le dire !

 

C'est sur que j'pourrai pas n'avoir que ça en matos, mais pour bosser c'est qd meme ultra complet et pratique