Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 044 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3101
Je GAS aussi vite que je revends, j'aime le changement, c'est d'ailleurs pour ça que je suis célibataire :-D

Tsadd : si je devais acheter une reverb, je prendrai la cathedral, elle est très complète et sonne divinement bien (sans jeu de mots ou presque :-D)
3102

pas mal cette reverb TC icon_aime.gif

 

Citation :

mais ça me fait un peu chier de mettre autant,juste pour une reverb.

 

faut pas trop lésiner avec la reverb non plus, il y a rien de mieux pour pourrir ton son !

La musique adoucit les meurtres...

3103
Citation :
Tsadd : si je devais acheter une reverb, je prendrai la cathedral, elle est très complète et sonne divinement bien (sans jeu de mots ou presque :-D )


Oui,mais moi j'ai pas envie de la revendre,je veux la garder :ptdr:


Non plus sérieusement,je viens de mater la vidéo de la Cathedral (pour la 436eme fois) et j’hésite grave entre elle et la Hall of fame du coup :??:

Elle est 40 euro plus cher,mais il y a 8 presets,c'est pas négligeable.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3104
Citation :
faut pas trop lésiner avec la reverb non plus, il y a rien de mieux pour pourrir ton son !
Je suis bien d'accord avec toi,tu marque un point pour la Cathedral :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3105
Ouhooo putaing,je viens de découvrir une video de la Cathedral que je ne connaissais pas :



 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3106
thotho vient de m'offrir 50 roros !! ca va gaser severe! j'vous le dis !!!

 

3107
moi aussi j'veux 50 € m'sieur thomann !
3108

Prends la Cathedral .

Tu ne regretteras jamais cet achat, c'est une super pédale  bave .

 

icon_wink.gif

3109

comme beaucoup (pour pas dire toutes) de pédales EHX mrgreen

3110
Oui je crois bien que ca va finir comme ça,une bonne petite Cathedral,qui,plus je regarde de videos,plus ressort vraiment comme la Rolls des reverbs,en tout cas pour les pédales à moins de 200 €.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"