Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 311 réponses
- 267 participants
- 982 789 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Tsadd : si je devais acheter une reverb, je prendrai la cathedral, elle est très complète et sonne divinement bien (sans jeu de mots ou presque )
za-goAt
pas mal cette reverb TC
Citation :
mais ça me fait un peu chier de mettre autant,juste pour une reverb.
faut pas trop lésiner avec la reverb non plus, il y a rien de mieux pour pourrir ton son !
La musique adoucit les meurtres...
Tsaddeous
Tsadd : si je devais acheter une reverb, je prendrai la cathedral, elle est très complète et sonne divinement bien (sans jeu de mots ou presque )
Oui,mais moi j'ai pas envie de la revendre,je veux la garder
Non plus sérieusement,je viens de mater la vidéo de la Cathedral (pour la 436eme fois) et j’hésite grave entre elle et la Hall of fame du coup
Elle est 40 euro plus cher,mais il y a 8 presets,c'est pas négligeable.
Tsaddeous
faut pas trop lésiner avec la reverb non plus, il y a rien de mieux pour pourrir ton son !
Tsaddeous
floyd the barber
FAiRLiGHT
Pretextat
Prends la Cathedral .
Tu ne regretteras jamais cet achat, c'est une super pédale .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
FAiRLiGHT
comme beaucoup (pour pas dire toutes) de pédales EHX
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte