Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 21:01:42 ]
Mk2strong
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3303Posté le 27/05/2011 à 21:00:42
punaise elles sont trop belles ces grattes...........argh mais qu'est ce que je fout là moi ?????
0
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
Anonyme
12318
3304Posté le 27/05/2011 à 21:12:08
Bienvenue Mk2 (un lien de parenté avec la chaîne de cinémas? )
Moi je préfère la verte!
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
3305Posté le 27/05/2011 à 21:12:10
ça fait du bien de pas se sentir seul !
ARSAniit, t'as eu l'occase de les essayer ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3306Posté le 27/05/2011 à 21:13:49
Hors sujet :
Je suis en pleine parlementations avec Jon de chez Throbak Electronics pour choisir les caractéristiques de ma pédale... Craquage !
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
12318
3307Posté le 27/05/2011 à 21:18:00
Hors sujet :
Ca, c'est un des problèmes du GASradin: tu patientes des mois, à la recherche de la bonne occaz, pas cher, pis tu contactes le vendeur... Et quand il te plante, bien sûr, il faut que tu compenses! Ca m'arrive de temps en temps, même si je suis beaucoup moins patient sur les annonces...
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3308Posté le 27/05/2011 à 21:18:47
Citation de : Raleigh M
ça fait du bien de pas se sentir seul !
ARSAniit, t'as eu l'occase de les essayer ?
Oui et j'ai préféré la Thurston . Cela dit la Lee sonne très bien !
Après les goûts ... faut essayer ...
Mais la Thurston est une tuerie, croie-moi !
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3309Posté le 27/05/2011 à 21:21:58
Hors sujet :
Tiens histoire de changer de sujet ( HS) :
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
3310Posté le 27/05/2011 à 21:45:30
Rhooo Kim Gordon joue sur la même basse que moi ( bon c'est plutôt l'inverse en fait ).
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.