Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 484 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3301

La bleue est bavebavebave

3302
Putain mais comme c'est trop beau :8O: :aime2:

Faut pas poster ça ici,c'est mal voyez !! http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/27/110527090953819262.jpg

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 21:01:42 ]

3303
punaise elles sont trop belles ces grattes...........argh mais qu'est ce que je fout là moi ?????
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
3304

Bienvenue Mk2 (un lien de parenté avec la chaîne de cinémas? mrgreen )

Moi je préfère la verte!

3305

mrgreenmrgreenmrgreen

ça fait du bien de pas se sentir seul !

 

ARSAniit, t'as eu l'occase de les essayer ?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3306

Hors sujet :

Je suis en pleine parlementations avec Jon de chez Throbak Electronics pour choisir les caractéristiques de ma pédale... Craquage ! mrgreen

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3307

Hors sujet :

Ca, c'est un des problèmes du GASradin: tu patientes des mois, à la recherche de la bonne occaz, pas cher, pis tu contactes le vendeur... Et quand il te plante, bien sûr, il faut que tu compenses! bave Ca m'arrive de temps en temps, même si je suis beaucoup moins patient sur les annonces...

 

3308

Citation de : Raleigh M

mrgreenmrgreenmrgreen

ça fait du bien de pas se sentir seul !

 

ARSAniit, t'as eu l'occase de les essayer ?

 

 

Oui et j'ai préféré la Thurston . Cela dit la Lee sonne très bien !

Après les goûts ...  faut essayer ...

Mais la Thurston est une tuerie, croie-moi  !  bave

3309

Hors sujet :

Tiens histoire de changer de sujet ( HS) :

 

 

 

3310

Rhooo Kim Gordon joue sur la même basse que moi ( bon c'est plutôt l'inverse en fait mrgreen ).

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.