Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 166 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3331

Franchement à ton âge Teura, c'est incomprehensible que tu puisses encore craquer pour des trucs comme ça comme si tu avais 12 ans. redface2

 

Hors sujet :

Hier j'ai GASé sur une figurine de velociraptor de Jurassic Park. Ce matin j'en ai trouvé une encore plus belle, j'irai la chercher demain ou mardi. facepalm

Ca me fera patienter en attendant la Throbak.


 


 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 14:54:58 ]

3332

Je me rends pas compte du drive que peux donner une figurine de velociraptor? Tu nous feras des soundclips, Alchemy?facepalm (je voulais dire: icon_diablotin.gif )

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 15:01:13 ]

3333

j'pense que son drive doit avoir les crocs mrgreen

3334

oui, ça doit être assez "mordant", peut-être même un peu "sauvage", non?

3335

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3336

https://www.espguitars.com/guitars/signature/esp-truckster.html bave

 

c'est jamais une bonne idée de regarder les séries signatures d'une marque facepalm

 

1800€ chez thotho, si je les avais, je réfléchirai pas 2 secondes mrgreen

 

par contre le double toggle switch avec celui du haut inactif je vois pas bien l'intéret icon_eek.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 15:04:37 ]

3337

Hors sujet :

redface2 'Tain FAiRLiGHT tu pourrais mettre des liens quand même pour nous éviter les copier/coller...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3338

Et pis dejà qu'on me dit tout le temps que je ressemble à Hetfield, si en plus j'ai sa gratte je vais passer pour un sociopathe fanatique...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3339

Citation de : Alchemy

Hors sujet :

redface2 'Tain FAiRLiGHT tu pourrais mettre des liens quand même pour nous éviter les copier/coller...

je suis sur le macbook et j'ai la v3 de m**de, sur l'imac j'ai la v4 et y'a pas besoin de rajouter le lien, je comprends d'ailleurs pas pourquoi j'ai des versions différentes du forum sur chaque mac

3340

Citation de : Alchemy

Et pis dejà qu'on me dit tout le temps que je ressemble à Hetfield, si en plus j'ai sa gratte je vais passer pour un sociopathe fanatique...

meuuuuh non mrgreen