Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 934 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3821
Le pire c'est que comme d'hab ca va etre écrit que j'étais pas présent au moment de la livraison, que demain ils vont meme pas passer et donner l'avis de passage au facteur et que j'devrai attendre encore un jour pour aller chercher le colis au dépot, youpi :|

Enfin y'a p-e un espoir de l'avoir dans la journée jusqu'à 18h, j'dirai meme qu'il y a plutot intérêt !

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 14:16:18 ]

3822
3823
Et apres on dit que c'est moi la barjot d'EHX icon_facepalm.gif:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3824

redface2 Non mais il y a quand même 6 pédales qui ne viennent pas de chez tonton Matthews...

3825
y'a pas d'accordeur ni de noise gate chez EHX :-D
3826

bah moi j'ai bien reçu mes VXT8 qui sont comment dire ... massive... 20 kg pièce à peup rès 10 cm de plus en hauteur et en largeur que mes anciennes Prodipe pro8 (qui sont à vendre).

 

Jai pu les écouter 20 minutes, ça a l'air assez précis mais faut que j'y passe plus de temps. Avec un peu de chance ce soir j'aurais juste le temps de manger avant de retourner bosser.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 18:38:53 ]

3827
Grosse journée pour moi aussi,j'ai échangé,comme prévu,mon Night Train contre le Lionheart LT-5,mais également ma Big Muff Germanium 4 contre une Graphic Fuzz(nouvelle version) :bave: (desolé Teurast'mais j'ai pas pu resisté,la Graphic Fuzz m'a toujours fait envie :oops: ) Et mon OC-3 (que j'ai récupéré il y a deux jours) contre une boss DD-3 :bravo:

Excellente journée !! :mdr: :langue: http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/15/110615105914844518.gif :langue: :mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3828

Bah bravo, merci tsaddeous...

3829
Elle était là devant moi,elle me regardait avec ses petits potards,en disant prends moi,prends moi :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3830

Ouai, mon ampli aussi il te disait prends moi prends moi...t'imagines même pas dans quel état il est, inconsolable le pauvre facepalm