Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 708 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3371
les cry baby elles disent ui ui parce qu'on peut pas leur dire non non qd on les voit ! :-D


j'ai envie de me payer un bureau kivabien pour mon HS mais il fait qd meme 50 cm de large en plus et 10 bons cms en profondeur que mon bureau actuel, ceci dit il supprimerait mon rack avec ma carte son, ma reverb et mon imprimante.
le plus chiant c'est que ca me supprime mes 3 tiroirs où y'a un sacré bordel dedans :-D (cables, HDD externes, papiers, bref du bordel :-D)

Mais ca le ferait ! Suffit juste que je fasse un peu de tri dans les tiroirs, que j'achète à la rigueur un petit placard qui rentre dans l'espace des U vu que j'en ai pas besoin d'autant

https://www.thomann.de/fr/studiorta_producer_station.htm :bave:

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 23:11:33 ]

3372

Les RMC c'est quand même plus chère que les Cry baby.

 

Comparé une dunlop/vox moderne et une des 60's c'est comme comparé une new beetle et une coccinelle, c'est une réédition et ça s’arrête là. Perso je suis pas d'accord sur le fait qu'il faut aimer tels marque parce qu'ils ont marqué l'histoire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3373

facepalm Mais ce mec est IRRECUPEABLE...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3374
je sais :-D

en plus j'viens de voir que les tiroirs rack ca existe, ca pourrait bien le faire pour compenser le manque de tiroirs, par contre c'est trop cher :-D

donc ca sera du tiroir roulette (sans les roulettes) confo/ikea qui rentre dans l'espace des U :-D

ou les bons vieux bacs en plastok comme ca : https://en.audiofanzine.com/studio-desk/studio-rta/Producer-Station/medias/a.play,m.190125.html

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 23:31:21 ]

3375

bravo AaaaAAAAaa je suis fier de toi, fils.

Hors sujet :

Combien de temps ça met un paquet pour venir du Michigan... ?

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3376
Ouais c'est pas fait, faudrait déjà que je trouve quoi faire de mon ancien bureau, ca me ferait chier de le jeter, je préfère le donner et pour l'instant je vois pas trop à qui :-D

x
Hors sujet :
Je sais pas, ca dépend avec quel service il a été expédié
3377

J'ai rien contre les cry baby, mais j'aime pas! Je trouve que le jeu de la pédale est trop axé sur le spectre aigü, en disto ça passe bien mais en clair on n'a pas la musicalité d'une vox.

Par contre la vox (je parle des productions d'il y a 10 ans pas de la grande époque) sur une disto ça donne un effet on/off, il n'y a plus de sweep.
J'ai essayé aussi la cry baby de satriani, la première avec le rotoswitch (395Q ou un nom comme ça) c'est vrai que c'est sympa d'avoir plusieurs son dans la même pédale, mais je préfère n'avoir qu'un seul son qui me donne toute satisfaction!

La picture de RMC elle est a l'aise partout en clair/sature/fuzz.. gros sweep qui passe bien dans les graves et un son un peu crade en milieu de course quand on bascule un peu vite.
A mon avis le son n'est pas loin des vintages (j'en ai jamais essayé) et elle largement aussi bonne, avec ça pas besoin de coller une fortune dans une relique. En plus on a pas de souffle, une prise d'alim externe..


J'en suis bien fan, elle coûte super cher mais on est un gaseur ou pas! J'ai du faire plusieurs années de petites annonces pour la trouver à un bon prix!

3378
+1
La Cry vrille les oreilles en son clair même en faisant attention. La Vox est plus douce.

Sinon il y a la Wha Custom en rack pour les Wha-Gaseurs :-D
3379

Pour une wah en rack il faut être gymnaste!

3380
Heureusement, la pédale est au sol. Sinon ça peut faire un jeu de scène sympa :-D