Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 311 réponses
  • 267 participants
  • 982 895 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3871

mrgreen Ma femme m'avait offert un casque il y a quelques temps... Famille d'ingrats!facepalm

Du coup j'ai bien envie de rajouter un "Irish Bouzouki" à ma commande Thotho!icon_diablotin.gif

... AF ON, NO Audio out...

3872

Trop fort le coup de la pédale de volume bravo

C'est vrai que ce fut un week end étonnemment calme ici eek

Fairlight, ressaisis toi, achètes toi une autre Gibs ça fait longtemps mrgreen

3873

Amis GASeurs, voici des codes promo chez Musikia, valables jusqu'à ce soir minuit :

- PLATINIUM : CODE / 1606 : Bénéficiez de -10% sur vos paniers > 1000€
- GOLD : CODE / 1506 : Bénéficiez de -8% sur vos paniers > 500€
- SILVER : CODE / 1406 : Bénéficiez de -5% sur vos paniers > 250€

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3874
Citation :
Amis GASeurs, voici des codes promo chez Musikia, valables jusqu'à ce soir minuit :

- PLATINIUM : CODE / 1606 : Bénéficiez de -10% sur vos paniers > 1000€
- GOLD : CODE / 1506 : Bénéficiez de -8% sur vos paniers > 500€
- SILVER : CODE / 1406 : Bénéficiez de -5% sur vos paniers > 250€

Ouhlaaaa.... ça c'est pas bon connaissant les p'tits gars qui sont ici... icon_facepalm.gif

Citation :
Ma femme m'avait offert un casque il y a quelques temps... Famille d'ingrats!

Tu vois bien, on t'avait dit qu'il n'y avait aucun rapport :oops2:

A quand les protections auditives pour toute la famille :langue: ??

Comme ça, t'as trouvé ton cadeau de Noêl pour tous maintenant. Pas cher et tu pourras gaser encore plus :twisted:
3875
Citation de Teurastaja :
Fairlight, ressaisis toi, achètes toi une autre Gibs ça fait longtemps mrgreen
une par an, faut que j'me limite :-D

cette semaine j'ai bien failli acheter une ibanez qui me fait de l'oeil depuis presque un an :-D
3876

Ibanez ? La quelle?

3877

Hors sujet :

presque un an? Spa vré?????

3878
Je connais pas le modèle, ca ressemble vaguement aux series S, SV et cie mais je ne suis pas sur qu'elle ai un floyd et je me rappelle plus si elle a 2 micros simples et un humbucker ou 2 humbucker et un micro simple

ca explique pourquoi je ne l'ai pas encore acheté, je ne sais quasiment rien de cette gratte :-D

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 19:51:46 ]

3879
j'l'ai trouvé !

Ibanez SA 260FM Ambre Dégradé

http://www.bigbeat.pl/gitara/gitary/gitary-elektryczne/ibanez-sa-260fm-amb-1518/

merci google ! :-D
3880

redface2 Pff, c'est même pas une gibson, elle a même pas de floyd, et elle n'a qu'un humbucker