Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 581 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3271

salut MK2Strong bravo

 

je vois que t'as pas de LP au menu lutherie, j'vais t'arranger ça, c'est où qu'on signe ? mrgreen

3272

tiens j'ai perdu un post eek

 

ukulélé mon post sur les amplis que j'aime sur le hd redface2

3273
Pour répondre un peu à la bourre, la 12 cordes sonne très bien. Aussi bien à vide qu'en électro.
J'ai pensé aussi à une crosse de Hockey quand je l'ai vu mais m'en fous, elle est belle quand même :-D

Rhaaa l'intro d'Hotel California... par contre le capo à la septième case sur ce morceau, c'est chaud :lol:



Salut Mk2strong !!!! Bienvenue chez les timbrés :bravo:
3274
Citation :
Salut Mk2strong !!!! Bienvenue chez les timbrés :bravo:


Ouaip ! j'sais pas si je dois dire merci..:-)
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
3275

mrgreen prends un siege, tu nous remercieras plus tard !

trop de sons tue le son

 

 

3276
Salut Mk2strong,bienvenue :bravo:


Assis toi,prends un catalogue EHX,ça va bien se passer,on va s'occuper de toi :diable:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3277

Ne cherche pas la sortie t'es déjà foutu.

3278

Salut à toi!

T'inquiètes pas on peut sortir de cet endroit sain d'esprit, regarde moi bravo

Ah nan,j'ai GASé sur une wha alors que j'en ai pas besoin...et puis je vais acheter le m5 du GASmaster...et puis je veux encore m'acheter une wah...

Bon ben t'es foutu mrgreen

3279

Imaginez quand même la force de caractère qu'il faut pour fabriquer des belles guitares pour les vendre ensuite.

J'en serais incapable, ce serait comme de vendre mes propres enfants !

3280

Ah mais ici vendre ses enfants est une chose envisageable, donc c'est pas grave mrgreen