Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 451 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3361

rhoooo , pas cool.

La fissure est due à quoi à ton avis ?

Comme toi j'habite tout près de la mer (perpignan) et j'ai une Basse TBird, ça me fait fliper ton histoire là icon_surpris.gif

T'as contacter Gibson, ils t'ont dis quoi ?

 

Edit

J'avais pas vu que tu les avais pas contacté, bon courage en tout cas !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 20:57:11 ]

3362
@p'ti billy: ca donne envie de briser de la rotule cette histoire... :fache2:

sinon j'en suis a quelques semaines sans GAS... j'suis toujours a l'affut pour régler mon problème de fuzz et en grande hésitation sur l'utilisation que je ferais d'une whammy...

 

3363
Citation de P'ti :
Je ne sais pas, je vais essayer de les contacter, mais j'ai peu d'espoir de toute façon je n'ai pas de facture.
ah ouais c'est pas gagné :/
3364

J'ai apperçu la fissure seulement cet aprèm, il va me falloir un peu de temps pour expliquer ca correctement en anglais.

Merci de votre compassion, réagissez plutôt sur l'autre topic, ici c'est un tread heureux!

 

J'ai eu peur ce WE, le site de ratvalveamp etait en rade, comme il n'y a plus rien a vendre sur le ebay de andydokken, j'ai eu peur qu'il cesse ses activités!

Et en principe j'aurais enfin assez de thunes pour gaser dans quelques semaines (je vous tiens au courant!)

Et là ou je croyais enfin arrivé l'heure ou j'aurais tout ce qui faut me voilà avec un gibs à remplacer.. icon_sad.gif

3365

Teurast, pour la wah je voudrais pas avoir l'air insultant mais je prefere le dire pour rien : est ce que c'est pas la pile qui est naze (a moins que tu sois sur alim externe) ?

 

Parce que la mienne aussi au bout d'une semaine elle marchait plus, alors que j'avais mis une pile toute neuve, et en fait j'avais pas vu qu'il fallait debrancher les jacks pour l'eteindre sinon elle restait branchée en permanence et se vidait.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3366

Citation de : floyd the barber

@p'ti billy: ca donne envie de briser de la rotule cette histoire... :fache2:

sinon j'en suis a quelques semaines sans GAS... j'suis toujours a l'affut pour régler mon problème de fuzz et en grande hésitation sur l'utilisation que je ferais d'une whammy...

On a tous besoin d'une whammy bave

 

Citation :

 

 

Teurast, pour la wah je voudrais pas avoir l'air insultant mais je prefere le dire pour rien : est ce que c'est pas la pile qui est naze (a moins que tu sois sur alim externe) ?

J'ai tout essayé: alim secteur, pile(s), cables, avec/sans autres pédales... et nada. Tant pis, ça m'emmerde un peu mais je vais leur ramener et j'acheterai l'apw7 sur euroguitar (elle est moins chère en plus...)

 

3367

Il me semblait bien que tu aurais surement tout verifié comme ça.

Bon ben sinceres condoléances, vieux.

Désolé pour toi.

 

Tu vas etre OBLIGE de te racheter une nouvelle wah bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3368
dunlop, dunlop, dunlop !!!

:-D
3369

J'aime pas la cry baby c'est pas une ouah ouah mais une ui ui..

Je recommande sans hésitation une Real Mac Coy fabriquée par Geoffrey Teese, une tuerie, un gas que je je ne regrette pas!

3370

Ne pas aimer la Dunlop ou la Vox, c'est pas possible, c'est elles qui ont écrit toute la légende de cette pédale.

Bien sur par la suite les clones et les ameliorations ont fleuri, mais c'est comme dire "j'aime pas la Coccinelle, je préfère la Passat..."

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...