Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 926 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3381

:highkick:  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3382

fairlight: Je l'ai ce bureau j'ai viré la partie supérieur qui est pas franchement pratique car t'oblige à avoir l'écran trop haut. La finition globale est correcte mais sans plus. Une paire de rack de bureau posé sur une bureau normal c'est plus économique et tout aussi pratique (les roulettes en moins).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3383

J'ai un sacré GAS qui se pointe  : Axe-fx ... + ampli reactor à lampe qui va bien  facepalm .

 

Faites quelque chose pour moi !

3384

Et pis lui y m'aide pas, y dit que c'est l'appareil ideal pour les GAS (à 00.33s) :

 

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 13:39:47 ]

3385
Citation de Splotch :
Je l'ai ce bureau j'ai viré la partie supérieur qui est pas franchement pratique car t'oblige à avoir l'écran trop haut. La finition globale est correcte mais sans plus. Une paire de rack de bureau posé sur une bureau normal c'est plus économique et tout aussi pratique (les roulettes en moins).
oui je sais, j'ai lu ton avis :-D

C'est vrai que cette partie supérieure a l'air haute et les avis le confirment, mais ca m'embeterait de l'enlever parce que je compte me servir des 5 U qu'il y a juste dessous, je n'ai que 3 U à caser et un dispatch electrique en rack que je mettrai en haut d'un des cotés

Enfin après si c'est trop haut, je la vire et je mets tous mes racks en bas et j'aurai plus de place sur le bureau
3386
Citation de ARSAniit :
J'ai un sacré GAS qui se pointe : Axe-fx ... + ampli reactor à lampe qui va bien icon_facepalm.gif

Faites quelque chose pour moi !
J'ai hésité à prendre le reactor (pas l'axe fx c'est trop cher :-D) mais j'me suis dis que vu qu'on y colle de la modélisation devant, je voyais pas trop l'intéret d'y coller des lampes derrière, surtout que je cherchais aussi quelque chose de moins lourd et moins "fragile" (fragile dans le sens : faut faire gaffe aux lampes qd on le bouge)
3387

L'Axe FX je suis vachement convaincu par l'ergonomie, le concept et les fonctions du truc mais pas du tout par tout ce que j'ai entendu dans le clip.

Dejà les 2 premieres minutes ca commence mal, tout ce qu'il montre ca ressemble à un module de rack pour faire de la musique de jeux video sur Megadrive... redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3388

Citation de : Alchemy

L'Axe FX je suis vachement convaincu par l'ergonomie, le concept et les fonctions du truc mais pas du tout par tout ce que j'ai entendu dans le clip.

Dejà les 2 premieres minutes ca commence mal, tout ce qu'il montre ca ressemble à un module de rack pour faire de la musique de jeux video sur Megadrive... redface2

Tout à fait d'accord  bravo pour cette vid.

 

Par contre là   bave :

3389
@Alchemy : j'te rassure chez line6 tu peux faire la meme chose :-D

et c'est meme pire parce que les presets d'usine sont tous plus ou moins dans ce (mauvais) gout là :-D

par contre le gros problème du axe fx c'est qu'il est pas scène compliant qd tu le reçois (je pense qu'on peut lui coller un pédalier), c'est clairement de la modélisation pour studio

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 13:45:06 ]

3390
et puis sega c'est plus fort que toi de toute façon !