Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 935 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3531

Tu vas pas être déçu! Et tout ton groupe appréciera, la première répète avec, on se la pète! (voir on slapette si on joue un peu de funk)

3532
la tete little mark 250 est mon dernier gros gas... une merveille ! amuses toi bien !

 

3533
J'ai vu Mono en concert jeudi soir.

Non, je n'ai pas besoin de revendre ma Laney GH50L pour acheter un combo Fender...
3534

C'est bien Mono? Je serais bien aller voir par curiosité mais ils ne passaient pas dans ma ville. C'était à Colmar?

3535
Ouaip c'était à Colmar. On nous a proposé d'ouvrir pour eux avec mon groupe de post-rock mais deux des membres étaient pas dispo. Dommage.
J'ai vraiment aimé le concert, c'était assez énorme, ça a joué fort, une setlist bien gaulée, j'ai pas du tout vu passer les 1h30 de concert. Un des guitaristes vit son concert à fond, c'est parfois limite too much. Mais sinon vraiment une grosse claque dans la gueule.
Par contre 15€ le t-shirt c'est un poil cheros, j'en ai eu pour 30 boules pour leur dernier album + le t-shirt.
3536
bon j'suis sur un coup pour un EQ graphique 2x31 bandes :-D

histoire de remplir un peu mon futur bureau :mdr:

faut aussi que j'm'achète un dispatch électrique supplémentaire

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 14:04:49 ]

3537

Le t shirt t'es pas obligé de l'acheter non plus, mais c'est un gas comme un autre!

Dommage pour la première partie, tu aurais eu un public d'amateurs. De Strasbourg en semaine, ça me faisait vraiment trop loin, tant pis j'aurais bien une autre occasion.

3538
Citation :
Le t shirt t'es pas obligé de l'acheter non plus, mais c'est un gas comme un autre!


Haha c'est clair, mais c'est super important pour frimer devant les collègues au boulot. :mdr:

J'ai aussi fait l'aller-retour de Strasbourg, mais c'est clair que bossant le lendemain j'ai pas trainé après le concert
3539

C'est con ça, on aurais pu covoiturer... Il faudrait plus se servir des forums régionaux!

3540

mrgreen Ouééééé un cheque cadeau de 10 euros chez Thomann qui vient d'arriver dans ma boite mail !

Vous aussi je suppose...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...