Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 456 réponses
  • 267 participants
  • 1 092 467 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8826
Citation :
Imagine un canal clair Fender-Vox, et un crunch type Plexi-JCM800 boosté mais pas extrême. Le tout avec une expressivité et une chaleur grave.. :bave:
:bave:

C'est quoi comme lampes là dessus ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 11:38:34 ]

8827

2xEL34 et 6x12AX7, 80 W

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8828
Citation de Splotch :
Ben ils ont déjà le class5 en même temps qui a quand même une bonne réputation il me semble.
Donc une série limité me semble pas idiote pour ne pas concurrencé leur propre produit, qui plus est pour une série anniversaire qu'il peuvent vendre bien plus chère.
Oui mais le class5 c'est un nouvel ampli qui sort de nul part, certes il est basé sur le fonctionnement d'un plexi mais ca reste une nouveauté.

Faut se méfier des séries limitées car comme je l'ai dis plus tot, ca arrive qu'ils en refasse quelque temps après si la demande a été forte et parfois ca devient meme un modèle du catalogue.

Mais bon p*tain, un petit JCM d'1w c'est trop bon quoi :bave: surtout qd on sait que c'est le genre d'ampli qu'il faut pousser pour avoir un son de malade et qu'en plus ils ont rajouté un switch 0,1w derrière pour pouvoir le pousser encore plus facilement, y'a pas à hésiter !
C'est sur que pour ce prix là on pourrait presque acheter un JCM d'époque mais combien de fois il sortira ses tripes ...

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 12:04:35 ]

8829
J'ai reçu mes mediators de chez hufschmid :bave:

J'vous ai mis un dunlop 1mm que j'utilise d'habitude pour que vous voyez la différence :-D
http://fairlightftp.free.fr/homestud/hufschmidpicks.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/hufschmidpicks2.jpg

Et pour ceux qui ont de la mémoire j'en avais commandé que 3 et j'en ai 4, soit il s'est trompé soit il m'a fait un cadeau, dans le 2 cas j'vais le remercier :-D

C'est bien agréable pour jouer, ca donne une impression de légèreté et de fluidité sur la corde, ca tient bien en main et ca peut paraitre étonnant mais c'est super précis

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 12:09:10 ]

8830
8831
franchement c'est la première réaction que j'ai eu en voyant la taille du truc sur une vidéo mais sérieusement ca facilite le jeu, ca te donne une attaque franche et précise malgré la taille de l'engin et pour une fois ce sont les cordes qui se plient à la volonté du médiator et pas l'inverse, du coup tu forces moins et tu te fatigues moins
8832
> Polaroil
Bel achat ce Bogner. Félicitations :bave:

> Reiep
Les médiators :-D

> Maître GAS
Il est vrai que certaines versions du Class 5 ont eu des problèmes mais le mien envoie grave avec un grain terrible. Vraiment. Super ampli.
Oh p**** ces médiators en carrelage que tu nous as pris :8O:
8833
c'est bien plus épais que du carrelage :-D je pense que je lui ferai une grosse commande qd ils seront trop usés :-D

sinon dans la catégorie WTF : http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20120601.LQA2878/la-volkswagen-beetle-fender-de-serie-presentee-au-salon-de-leipzig.html

http://www.fender.com/fr-FR/features/premiumaudio
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 21:54:40 ]

8834

comme tu commande bien souvent ce que tu postes, futur GAS ? mrgreen

trop de sons tue le son

8835
euh non pas là :-D

ma caisse n'a que 2 ans, je suis pas du genre à la changer avant qu'elle claque :-D
8836
Fairy t'es en train de devenir Fender addict,ça sens la srat pour dans pas longtemps cette histoire.
Je le sens,mais je le sens !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8837
Ouais je pense que j'en achèterai une un jour, je suis déjà resté quelques minutes devant une fender standard mexicaine la dernière fois au magasin, j'me suis surpris à me dire que je la verrai bien à la maison icon_facepalm.gif

je crois que c'était celle là : https://www.thomann.fr/fender_standard_strat_2011_mn_car.htm
la couleur est plus naturelle ici : http://www.fenderstrat.net/wp-content/uploads/2011/01/fender-stratocaster-654333305139535530.jpg

pourtant je n'aime ni le rouge, ni les strat, incompréhensible :8O:

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 13:40:36 ]

8838
:bravo:

Fait gaffe avec les strat,il faut vraiment tester avant.
J'en ai essayé des très confortables et d'autre chiantes à jouer,il y a tellement de séries différentes.
Perso j'adore cette forme,je ne joue que sur des strato ou guitare de forme stratoide,c'est la plus confortable et la plus polyvalente des grattes que j'ai utilisé.(en double bobinage par contre)

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 13:39:36 ]

8839
Je trouve ma SG II cent fois plus confortable (surtout debout) que ma strat et pourtant à chaque fois que quelqu'un l'essaye (la strat) il me disent qu'elle est super confortable. :noidea:
Comme quoi, des gouts et des couleurs.
8840
Il n'y a pas si longtemps un fairlight me disait que pour un fan de slash je reluquait trop du cote fender. Depuis il s'est monte une tele like et commence a trouver que les strat lui font les yeux doux comme quoi. Si je puis te donner mon avis une squier classique vibe sera superieure en sonorite a une standard mexixaine. Si tu veux une mex je dirai d'aller du cote des classics 50 ou 60, voir mieux les classic player.
8841
je suis une girouette :-D

la tele ne m'a pas couté cher, c'est surtout pour ca. En plus mon pote carrossier m'a dit qu'il me faisait le boulot et la peinture gratos parce que son gratteux doit changer ses micros sur 2-3 grattes et du coup je le ferai pour lui et il s'arrangera comme il veut derrière, donc j'ai pas à me plaindre :-D

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 16:48:46 ]

8842
Timefactor testée hier, commandée aujourd'hui. 2 mois de dilemmes sur quels effets prendre résolus d'un coup :bravo:
8843
c'est marrant qd je tape orange dark terror sur youtube, ma chaine apparait en 3eme position entre guitarwolrd et rob chappers :-D
8844
C'te vedette ! :bravo:

8845
Merci le référencement surtout :-D

Parce qu'en terme de vues c'est plutot léger, bon ca vient aussi du fait que je n'ai que 2 vidéos, 'va falloir que je m'active un peu là dessus
8846
Si tu passes devant PGS tu gagnes un Toneprint perso :bravo:
8847
Mon dernier gas : une basse Ibanez SX300 a 160€ payée neuve 450 il y a quelques années de cela.
8848

eek JohnnyG > tu as racheté une de tes basses?????  La prochaine fois que l'envie t'en prend, appelle-moi, je te revendrai ta basse même pas la moitié de son prix! mrgreen

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 23:03:26 ]

8849

Citation de : FAiRLiGHT

c'est marrant qd je tape orange dark terror sur youtube, ma chaine apparait en 3eme position entre guitarwolrd et rob chappers :-D

Chez moi c'est en 5 ème pos. que t'arrive , poney  mrgreen

8850
c'est un bug d'internet explorer :oops2:

j'arrive bien en 3eme et j'ai une vidéo plus bas, je vais qd meme pas faire un screen pour le prouver :-D