Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 641 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3481
J'en ai 7,t'es entrain de me rattraper :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3482
j'en ai 6 mais c'est surtout parce que j'ai vendu ma freeze, mon killswitch, mon POG2, ... :-D



y'a une news qui arrange pas mes affaires, ma prochaine gratte sera une SG et j'ai pas de 12 cordes et comme par hasard ...



... http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-USA/50th-Anniversary-SG-12-String.aspx

bon la jonction corps/manche est pas terrible esthétiquement qd meme :-D
3483
Moi c'est celle ci,qui ne va pas arranger mes affaires :



J'attends encore de voir d'autres vidéos,mais il y a de fortes chances pour qu'elle soit mienne un jour.
Ce genre de truc bien funky,ça me plait bien.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3484
de toute façon t'as déjà commencé à regarder les vidéos, c'est foutu :-D
3485
@tsaddeous : je vais te rattraper ! héhé !
j'ai failli GASer sur l'Octave Multiplexer hier mais elle m'a pas convaincu (en meme temps un octaver sur un 5 cordes...)
j'essaye de contrôler mes crises mais c'est dur... entre la whammy, la cry baby bass, la neo mistress et le 115 pour completer mon stack... j'vais craquer!!!!

 

3486

put, que c'est laid une 12c electrique nomdidiou

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3487
c'est pas ce que j'prendrai de toute façon :-D
3488

Evidemment, si il prend celle là ca lui fait deux achats en un seul.

Il va préférer prendre une SG ET une 12 cordes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3489
et surtout la 12 cordes je la préfèrerais sur une double manche :mdr: eds-1275 ! :bave:

slash style quoi :-D :bave:

en plus la sg que je veux acheter est déjà choisie :-D (non ce n'est pas la double manche)

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 18:30:29 ]

3490

Citation de : le reverend

put, que c'est laid une 12c electrique nomdidiou

+1

Les double-manches ne sont en général pas plus jolies  facepalm