Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 775 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
Fait chier ce jour férié, faut que j'aille chez le luthier pour des potards de volumes et un sélecteur, je vais devoir attendre demain...
Pretextat
Bon, ca y est je viens de GASer pour un HOG + pédalier .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Teurastaja
Félicitations
Tsaddeous
Wild Cat
Ca va revendre sec maintenant.
Mais j'ai bien gasé d'occasion
http://img20.imageshack.us/img20/1995/axefxultra.jpg
Bon bah j'vous laisse hein, je vais faire mumuse avec le bestiau...
floyd the barber
la fonction dry apporte vraiment un assise enorme dans le bas ! on reprend quelques muse et ca colle a merveille ! encore u nGAS que je ne regrette pas !
Balley Warson
Bon ben je vois que ça a gasé ici !
C'est bien vous êtes tous faible , félicitations
Sinon, dans le genre j'arrive après la guerre:
dans la video d'Herman Dune à 0:45 on voit clairement un panneau Killswitch
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pretextat
Philshark >> félicitation , bravo ! Un gas qui m'attend à l'orée du bois ...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Tsaddeous
le gratteux me demande ce que je connais en matière d'ampli gratte 100w a lampouze !
Il ne pourra jamais la pousser à fond,et ne fera donc jamais honneur à son ampli,mieux vaut un transo,qu'un lampe pas poussé.
Si il veut du lampe,40 Watts maxi en prenant un ampli digne de ce nom,genre Fender ou un Vox AC-30 sera "largement" suffisant.
floyd the barber
ca config' donne : Epi LP -> le gros pod (je sais plus sa ref -> jamman stereo -> marshmall TSL60
[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 11:22:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte