Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 704 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2981

Moi je suis partant pour le cambriolage.

Je parle Allemand et je sais conduire. Je peux aussi souder, dessouder j'ai jamais fait mais ça doit pas être difficile avec le bon outil...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2982

Tsaddeous: Ouais les trous comme tu les appelle porte le nom d'event bass reflex. C'est assez "compliqué" de réaliser une enceinte bass reflex bien calculé à partir d'un HP c'est pourquoi je te conseille de boucher les trous.

A priori les fréquences qui vont être augmenté par le bass reflex ne devrait pas être contenu dans le spectre d'une guitare mais certaines fréquences peuvent être affecté. Cela peut donné de la personnalité comme être moche.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2983
Ok ca roule,pour les petits tweeter je l'ai ai juste débranché,je verrais bien ce que ca donne,si ils se mettent à vibrer je les virerais.

Merci :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2984

Picto t'es engagé, je rajoute une Thomson dans ma wish-list.

Ben oui, je préfère gaser vintage, je n'ai pas confiance dans la RI de beringer.

2985

J'ai une STEN MKII mais j'ai pas les balles

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2986

MKII c'est toujours le meilleur,

- Marshall 1959 Super Lead MK II

- fender rhodes MK II

- Markbass MK II Little Bass

.. et plein d'autres

Je ne sais pas ce que ça veux dire, mais c'est dingue le matos culte qui se cache derrière cette mention!

2987
je préfère le fender rhodes mark I :bave:
2988

ca veut juste dire que c'est une révision, ou une production reprise mais pas avec tout à fait les mêmes composants, non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2989
2990

au passage le rhodes markII ou mkII n'apporte rien de plus par rapport à un mkI si ce n'est un capot plat pour y poser les binouzes et éventuellement un autre clavier mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 18:25:25 ]