Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 573 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3981

Ah ouais.

Le Flerb ca simule ce que tu entends quand tu es bourré avec la tête sous l'eau c'est ça ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3982

Non pas besoin de chorus, si elle avait fait une octave complete encore ça aurait pu etre cool a la place d'une whammy. Toute la partie Fuzz ne me servirait a rien non plus.

Je vais regarder la Cathedral sur YT de ce pas.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3983
le plus simple c'est encore d'aller voir le catalogue EHX :-D
3984

C'est des allumés chez EHX alors les textes explicatifs ca explique pas forcement bien les fonctionnalités déjantées de leurs produits mrgreen

Bon pour le moment je laisse la place libre et je vais enqueter en attendant que le GAS me prenne... Freeze, Looper, Holy Grail, je verrai bien Merci pour vos avis  bravo

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3985

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3986

mrgreen Ah oui, j'ai oublié ça. Bon ben je vais voir ce que c'est tout de suite.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3987

Sinon, une LEX (pense à Brain Damage...) y serait en bonne compagnie!

... AF ON, NO Audio out...

3988

Pigtronix Mothership ou EHX Hog?....that is the question

 

ya de la latence sur le EHX...

des infos un conseil? merci de votre aide bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3989

Je connaissais pas la Lex, beau zobjet ! 300 dollars le bout quand même. Super pedale mais ça me ferait double emploi avec la Chicken Salad, c'est le meme genre de mod, style univibe / leslie cab / RT-20.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3990

A mon avis le HOG est mieux pensé au vu des possibilités de la machine qui sont  HUH eek....... Il possde une commande d'enveloppe qui est nettement un plus pour faire des sons type synthé, c'est un peu un mix entre le micro synth, le POG (avec plus de bandes) et la Q tron (que j'ai possédé toute les trois et il m'en reste deux) mais en mieux que les trois séparés. Il est clairement un ton au dessus en terme de possibilité surtout avec la commande de rappel en plus de la pédale d'expression.

 

D'un autre côté le mothership a un coté plus direct, la pédale dexpression sert uniquement pour la whammy, des contrôles qui permettent un accès plus direct avec l'activation du sub octave au pied ainsi que le ring mod. La philosophie de l'engin est pas la même et se rapproche plus du micro synth avec plus de possibilités mais sans le réglage d'attack.

Je pense que de toute manière le temps que tu met à maitriser l'un ou l'autre tu arrète de faire de la musique.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!