Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 634 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
le mien j'l'ai proposé à quelques personnes de mon entourage et "oh joie" il a trouvé preneur
phil77
Merci, je vais aller vérifier...
FAiRLiGHT
limite les 5 U de la tablette suffisent presque
phil77
Moi il me faut 30 U... mais le meuble n'est pas assez profond...
Si tu veux des rangements, mets des tiroirs...
[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 16:16:09 ]
za-goAt
Citation :
Moi il me faut 30 U...
En parlant de rack, si quelqu'un a des retours d'expérience, on trouve pas beaucoup d'infos sur AF, ça m'interesse: par exemple gator, skb c'est des bonnes marques ? leur plastic tient bien le coup ? roulette ou pas roulettes ? etc...
Ou bien si 'il y a d'autres choses choses à savoir auxquelles on pense pas forcément n'hésitez pas : )
pour un système apower amp+amp, quatre unités - j'hésite même avec un 5U pour laisser un peu de marge, mais je me dis qu'au pire il vaut mieux 2x4U que 8U à trimballer...
La musique adoucit les meurtres...
FAiRLiGHT
Moi il me faut 30 U... mais le meuble n'est pas assez profond...
Si tu veux des rangements, mets des tiroirs...
https://www.thomann.de/fr/tiroirs_rack.html
C'est trop cher les tiroirs en rack, je préfère mettre 50 € dans un petit meuble plus profond
Balley Warson
Ha ben fairlight, si ça t'embête point, je veux bien un avis sur ta tête Kustom quand tu l’aura essayée,
et puis pourquoi une tête basse, tu veux gaser une basse ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Teurastaja
Hors sujet :
Citation de : floyd the barber
Hors sujet :depuis mon rejet le piercing et moi c'est fini ! j'ai eu la lèvre sectionné...
j'avoue que le tatouage tout fripé c'est pas beau... mais j'm'en fous je mourrais jeune pour éviter toute les emmerdes de la vieillesse : calvitie, incontinence, impuissance, Alzheimer, et la retraite ! en parlant du tatoo EHX un mec avait poster une photo de son tatoo big muff pi sur le facebook d'EHX !Aie, effectivement y'a de quoi etre dégouté des piercings....
J'en veux un de tatoo EHX
Fairlight:
Je veux bien un avis sur la tete aussi!
FAiRLiGHT
Ha ben fairlight, si ça t'embête point, je veux bien un avis sur ta tête Kustom quand tu l’aura essayée,
et puis pourquoi une tête basse, tu veux gaser une basse ?
c'est simplement pour l'enregistrement, j'ai beau avoir un très bon vst pour la basse (IK Multimedia Ampeg SVX) j'avais envie d'une tete rackable pour le studio.
Ca fait un moment que j'regarde les combos basse en me disant "oui prends en un !" et après j'me rappelle que j'ai pas de place pour mettre le cab ou caser le combo
Donc là j'peux y jouer sans baffle, l'amener en répet' pour me brancher sur le matos du local et le jour où j'aurai la place, j'ai plus qu'à me payer le cab
Je veux bien un avis sur la tete aussi!
[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 18:25:22 ]
Teurastaja
Cool
Va falloir que je me prenne une basse un jour aussi...
Bon maintenant que j'ai le m5 faut que je me prenne une pédale d'expression...la line 6 m'inspire pas confiance et puis elle est moche, vous me conseilleiriez quoi?
- < Liste des sujets
- Charte