Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 848 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3711

Rhoooo, si j'avais pas craqué vendredi sur une LM250 avec le traveler 121h, je serais très jaloux!  mrgreenbave

3712
Rhaaa... une Jazz Bass

:filetdebavesurécran+clavier:
3713

Rhaaa, un buzz de masse de 6db  bave

3714
Je suis à l'affut !

Je guette l'arrivée du camion du transporteur :mdr:
3715

bave Allez, on pense a toi et on partage ta joie ! Sinon, t'as pas une Nano Stone à vendre ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3716
possible :-D

(et pour ceux qui pourraient encore demander : non je ne vends pas ma neo clone !)
3717

Hors sujet :

redface2 T'inquiète pas FAiRLiGHT, j'ai fini avec le comique de répétition, j'ai même frisé le lourd de répétition... Du coup, j'ai gasé sur la Visual Sound H2O. Mais c'est de ta faute  mrgreen

 

3718
ca y est, le père noel est passé :-D (en avance)

j'viens juste de tester ma tete d'ampli basse kustom, elle a pas explosé qd je l'ai mise en route meme sans cab :mdr:, j'ai joué au casque, ca sonne bien, l'EQ 6 bandes est efficace, le son est pas mal, il manque un ch'touille de fréquences basses pour avoir un son bien rond mais ca suffira, la fintion est correcte meme si j'ai un bord légèrement relevéd'un coté mais faut pas oublier que c'est une tete de basse à 135 € :-D

Je verrai ce que ca donne avec ma 5 cordes active qd j'aurai monté mon nouveau bureau :-D

Là j'attends un pote qui doit passer pour m'aider à virer l'ancien bureau

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 10:47:52 ]

3719

L.e père noel n'a pas de vacances avec toi.

Je suis dans la phase 'attente' je viens de demander un versement bancaire vers l'Angleterre, il faut compter 4 jours pour qu'ils achètent les devises ou je ne sais trop quoi, avec le lundi férié ça me fera mercredi, et après il y a le transport.

Je suis bien pressé de le tester ce petit class 5 hotrod!

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 11:05:33 ]

3720
Par contre l'emballage chez rta c'est un carton qui contient un carton d'une taille légèrement inférieure qui contient un carton d'une taille légèrement inférieure .... :-D

j'ai hate de le monter ce bureau :bave:

mais là j'attends que mon pote vienne m'aider à virer l'ancien