Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 763 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3701

Marche pas non plus sur le mac de mon collegue alors qu'il a le meme que moi. Je suis sous Firefox et pas lui, ca peut venir de là et d'une MAJ de flash, Java ou un truc du genre ?

Au clavier c'est excellent, on peut jouer des accord...

1368....     3    68  68     .......   3    68    57     ......   3   57    57     .......... 3   57   46........

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3702
Citation de Tsaddeous :
I'm back :8)
C'est passé vite ces 2 semaines !



Demain je reçois mon nouveau bureau !!! :bravo:

J'vais passer ma journée à refaire les cablages et à réorganiser tout ça, enfin faudra déjà que j'arrive à monter le bureau avant :mdr:
3703
J'avais envie depuis un moment de me remettre à la basse, j'ai un peu craqué cette aprème....
759398phfgfgfgoto.jpg
3704

C'est marrant on est quelques fan de Mark bass sur ce topic. C'est quand même un gros gas, c'est cher ça prend de la place, ça s'entend de loin... et ça donne beaucoup de plaisir!

3705

en tout cas, ils ont un look un peu 80ies d'enfer ces markbass bave

La musique adoucit les meurtres...

3706

Rhoo Rasko t'es pas gentil! :jaloux:

C'est quoi la tête? LMIII?

Et la JB?

Et le cab?

3707
Les pédales Mark bass :bave:

Bel ensemble Rasko :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3708
Merki !
J'avais pas touché de basse depuis 15 ans; mais bon, j'ai toujours aimé les Jazz Bass; essayé Ibanez, Warwick et Cort, y'a pas photo.
Pour l'ampli, ça a été le coup de coeur, je connoissais pas, c'est vraiment beau comme son, naturel... les SWR m'ont fait pâle impression; et j'ai eu de la chance, le baffle je l'ai eu d'occaze.
Bassmanklm, c'est une Jazz Bass US, un Little Mark 250 et un 4X10 Standard.

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 17:43:50 ]

3709

Hors sujet :

JEU CONCOURS : Saurez-vous reconnaitre ce morceau en jouant ça sur la page de Google ?...

 

9  9  9  9  9  9  9  9  9     9  9     9  9 ...

6  7  8  7  6  5  6  7  6     7  5     7  6 ...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3710
c'est moi ou t'as passé toute ta journée sur google ? :-D