Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Marche pas non plus sur le mac de mon collegue alors qu'il a le meme que moi. Je suis sous Firefox et pas lui, ca peut venir de là et d'une MAJ de flash, Java ou un truc du genre ?
Au clavier c'est excellent, on peut jouer des accord...
C'est marrant on est quelques fan de Mark bass sur ce topic. C'est quand même un gros gas, c'est cher ça prend de la place, ça s'entend de loin... et ça donne beaucoup de plaisir!
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
14795
3708Posté le 09/06/2011 à 17:42:23
Merki !
J'avais pas touché de basse depuis 15 ans; mais bon, j'ai toujours aimé les Jazz Bass; essayé Ibanez, Warwick et Cort, y'a pas photo.
Pour l'ampli, ça a été le coup de coeur, je connoissais pas, c'est vraiment beau comme son, naturel... les SWR m'ont fait pâle impression; et j'ai eu de la chance, le baffle je l'ai eu d'occaze.
Bassmanklm, c'est une Jazz Bass US, un Little Mark 250 et un 4X10 Standard.