Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 845 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3691

Hors sujet :

redface2 Pff c'est même pas payant, spa un GAS

 

3692
en fait faut me donner 200 € pour y jouer :-D
3693
I'm back :8)

x
Hors sujet :
Rapide Orange pour me remettre le net dans ma nouvelle maison !


Et sur le site EHX je viens de voir ça :



J'adore :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3694

icon_fete.gif Buiii c'est la fête je viens de poster mon premier Avis.

Champagne !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3695

Et du coup...

 

je vends ça  mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3696

Citation :

La photo du cab 2 x12 c'est pas le fat bottom mais le delivrance, le fat bottom est moins haut et plus profond. Je l'ai acheté 600€ d'occase il y a 2 ans et demi. Mais j'ai fini par changer les HP pour de EV parce que si le cab est très bien foutu (et lourd) les HP sont vraiment spéciaux.

 

bien vu Splotch t'as surement raison, c'est ce damné site qui m'a induit en erreur, faut dire que les nouveaux modèles sont plus faciles à reconnaitre. En vrai il est un peu plus tassé, et ressemble plutôt à ça

 

http://www.harmonycentral.com/servlet/JiveServlet/showImage/2-26646947-15092/VHT_front.JPG

Merci pour les infos ! ça me donne une bonne indication de prix, vu qu'ils coutent pareil sur audiotubetech : )

Les HP sur la delivrance, c'était ces fameux P50 d'eminence ?

La musique adoucit les meurtres...

3697

pourquoi chez moi elle fait pas de son la "guitare" de google ??? icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 15:50:27 ]

3698

monte le son


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3699

il est à fond, et rien non plus sur l'autre pécé, ça peut être qu'un coup du bilderberg  icon_crying1.gif

La musique adoucit les meurtres...

3700

aerf, ça marche avec chrome, ce qui confirme ma théorie :bigbrother: icon_surpris.gif

La musique adoucit les meurtres...