Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 363 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3811
Sur LBC j'aurai du donner des sous pour la vendre ! :-D

Comme le mec qui voulait que j'lui fasse mon bugera à 150 € alors que j'l'ai payé 250 € un mois avant, j'lui ai dis de me recontacter dans 2 mois et que j'lui donnerai de l'argent pour m'en débarasser ! :-D
3812

Ah non, les plans comme ça, faut les garder pour les copains ici! bave

3813

A 50€ fdp in je te l'achète moi ton bugera mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3814
Non mais le problème est résolu, il est plus en vente parce que je pensais qu'il n'aurait pas de place :-D

Mon mur d'ampli l'a accueilli sans problème finalement :-D

En plus il me plait cet ampli, surtout pour le son vintage, pourtant à la base j'aimais pas ça :mdr:


D'ailleurs en parlant de vente, je suis enfin arrivé à vendre quasi toutes mes pédales indésirables, ajd j'ai vendu mon NR100 et, là, il ne me reste qu'un Zoom G2 à fourger et la holy stain est réservée :-D

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 23:39:54 ]

3815

on en reparle quand t'aura craquer ta tirelire sur un orange d'époque. Sérieusement mon ampli me suffit amplement (au prix qu'il m'a couté heureusement) mais ça m'étonne pas que les bugera soit pas trop côté d'occase.

Au fait t'as pas trop mal à la nuque avec ton nouveau bureau?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3816
Nan j'aime pas assez le vintage pour ça :-D

C'est con qu'ils côtent que dalle parce que, quoiqu'on puisse en dire, avec les craintes concernant le constructeur qui se cache derrière, ca reste des amplis très corrects.
Ma seule crainte concerne leur durée de vie, vu que c'est une marque "récente" mais à vrai dire j'aurai la meme crainte avec n'importe quelle nouvelle marque.

Non ca va pour ma nuque, c'est plutot la distance qui me gène, me voilà obligé de remettre mes lunettes pour éviter de forcer pour lire l'écran :-D
Je suis pas petit donc l'écran au niveau du torse ca me gène un peu sur les bureaux classiques :-D
Sur l'ancien je baissais meme le siège pour avoir les yeux à la bonne hauteur :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 23:48:40 ]

3817

BOn bah moi j'ai ma paire de KRK VXT8 qui est censé arrivé demain. Sauf que je vais bossé comme un fou demain car j'ai toute une installe lumière à terminé et 1 heure de route pour aller chercher un screugneugneu de câble. Avec répète générale le soir à 20h...Si j'arrive à choper le livreur UPS c'est pas sûr que je déballe ça demain.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3818
Fallait le faire livrer chez moi ! :-D

Chrono m'annonce l'arrivée de mes 2 EHX demain alors qu'elles sont parties cet aprem à 16h, je sais pas quoi en penser, ca me parait bien rapide :-D
3819
Enfoirés de chronopisse, ils étaient sensés me livrer mon colis avant 13h, il est tjs en cours de livraison et je sens bien que j'suis bon pour passer une autre matinée à les guetter alors que j'aurai du avoir mon colis ajd :fache: :furieux: :fache: :furieux:
3820
Chronopost c'est des quiches !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"