Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 863 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3721

Tel le Binson Echorec, vous remarquerez que FAiRLiGHT se repete... mais avec un temps de delay excessivement long.

A 10:46:57 :il "attend un pote qui doit passer pour m'aider à virer l'ancien bureau"

A 11:32:17 : il "attends que mon pote vienne m'aider à virer l'ancien"

 

mrgreen Ah on peut dire que tu l'attends ton pote ! Sinon pour la Nano Stone, envoie moi un ptit mot si tu de decides un jour a la virer, j'essaierai de me racheter pour le sale coup de la Freeze facepalm

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3722

tu va comprendre les quelques choix des fabricant qui amène une bonne rigidité à l'ensemble mais qui rende compliqué le câblage de ce que tu rack dans les parties inférieures.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3723

Tiens en lisant les avis sur la nano Stone je suis tombé sur celui de l'ami Splotch ! C'est dingue le hasard quand meme...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3724

 Tiens, un Binson Echorec... j'en ai vu deux à Londres le WE dernier... Même pas demandé le prix... J'suis malâââde je crois! (fauché, surtout!) 

Et d'ailleurs je vends ma Dano 59 (la dernière réédition avec potars concentriques et chevalet palissandre)

Si ça tente l'un de vous, avant que je ne dépose l'annonce...icon_cry.gif

... AF ON, NO Audio out...

3725


Ou là il a quelques années mon avis sur la nano stone, je l'ai plus depuis un bail en tout cas j'ai fini par acheté un multi en rack.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3726

Hors sujet :

splotch psuique je t'ai sous la souris, t'as surement raté mon dernier post icon_cry.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

3727

Oui je l'ai lu puis j'ai passé trois page et j'ai oublié, satané thread qui défile à toute allure.

La photo est la bonne, moi j'ai le 2x12 fat bottom qui avait les éminence P50 au départ, des HP qui ne manque pas de caractères mais qui n'était pas à mon goût. Très directif si mes souvenir sont bons mais c'est aussi vrai avec ceux par lesquelle je les ai remplacé qui sont pourtant réputé ouvrir assez large. Je pense que la conception du cab favorise cette directivité.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3728

Citation :

satané thread qui défile à toute allure.

no souci, c'est vrai que ça défile ici !

 

Citation :

Très directif si mes souvenir sont bons

j'avais lu le contraire, la magie d'internet bravo bah, si ça pose problème, je verrai pour des beamblockers.

 

De toute façon, je crois que je vais melancer, le 212 fait partie de mon 'projet gros matos' et le FB devrait faire une bonne base, pour les HP s'ils me saoulent, je pourrais toujours mixer avec un V30 et basta. Je comptais partir sur une config tout VHT, mais bon c'est les aléas de l'occas' et je vais pas me plaindre.

 

merci pour le infos en tous cas : )

La musique adoucit les meurtres...

3729

Pour les histoire de directivités faut être honnête c'est principalement dans l'aigu que je la répère et malgré tout il y a une grosse différence quand on est dans l'axe avec le HP à hauteur d'oreille (Ce que j'essaye toujours de faire) ou hors axe, dans les pied, etc...

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3730

Comment ça s'appelle le truc qu'on colle devant le hp pour diffuser les aigu?